Londres: Sa robe est transparente, elle cache comme le peut
SuppriméJ'ai déjà croisé ça une fois en Provence en plein été, je retournais à ma voiture quand un groupe de fille de 18/20 ans est passé à coté dont une avec une robe transparente et bien sûr elle était en string mais ce n'était pas du tout vulgaire, plutôt bobo riche
J'ai suis resté bloqué pendant 1 minute tellement c'était magnifique
Le 27 octobre 2024 à 18:49:04 :
Bordel, quelqu'un a la vidéo de la meuf en petite tenue à un festival ? Un mec est en train de la filmer et on voit clairement son luc. Il se met à doigter la meuf sans vergnone et celle-ci se retourne, mais loin d'être insultée, elle se laisse doigter. Puis, elle se retourne pour lécher le doigt du mec qui est rempli de liquide vaginal. Après, elle s'asseoit et se met à se doigter devant la caméra.
Ce khey pose les vraies questions !
Bordel, quelqu'un a la vidéo de la meuf en petite tenue à un festival ? Un mec est en train de la filmer et on voit clairement son luc. Il se met à doigter la meuf sans vergnone et celle-ci se retourne, mais loin d'être insultée, elle se laisse doigter. Puis, elle se retourne pour lécher le doigt du mec qui est rempli de liquide vaginal. Après, elle s'asseoit et se met à se doigter devant la caméra.
Le 27 octobre 2024 à 19:10:35 :
Bordel, quelqu'un a la vidéo de la meuf en petite tenue à un festival ? Un mec est en train de la filmer et on voit clairement son luc. Il se met à doigter la meuf sans vergnone et celle-ci se retourne, mais loin d'être insultée, elle se laisse doigter. Puis, elle se retourne pour lécher le doigt du mec qui est rempli de liquide vaginal. Après, elle s'asseoit et se met à se doigter devant la caméra.Ce khey pose les vraies questions !
Données du topic
- Auteur
- Gilet_violet
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 18:36:23
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC