Topic de Lacourtecouille :

Je commence LOST ou DESPERATE HOUSEWIVES ?

J'ai jamais regardé ces deux classiques des 2000's :(

ne riez pas, il parait que Desperates Housewives c'est excellent, pourtant j'avais tjrs cru que c'était un truc pour ménagère :(

évidemment, essayez de répondre si vous avez vu les deux :hap:
J'hésite aussi, le topic m'intéresse même si je sais que les gens diront lost, ici, car ils ont surtout vu lost.
J’ai adoré les deux donc tu peux pas te tromper

Le 22 octobre 2024 à 23:48:51 :
J'hésite aussi, le topic m'intéresse même si je sais que les gens diront lost, ici, car ils ont surtout vu lost.

Je pense aussi :(

Sinon mon kheyou, gros classique : XFiles. j'ai commencé y a peu, c'est tres addictif :bave:

Le 22 octobre 2024 à 23:49:16 :

Ok merci khey

J'ai envie de légèreté, donc je penche un peu plus sur DH

T'es un mec ou une meuf ? :hap:
C'est quoi le speech de Desperate Housewives ?
Quand j'étais gosse et que je tombais sur un épisode, je regardais 5 minutes avant de zapper, j'étais persuadé que c'était pour les meufs et que j'allais me faire engueuler ou railler si je regardais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 octobre 2024 à 23:49:47 :

Mec, mais je suis ouvert à tout registre en terme de séries / films

J'ai des potes bien machos qui ont kiffé DH :hap:

Le 22 octobre 2024 à 23:50:11 :
C'est quoi le speech de Desperate Housewives ?
Quand j'étais gosse et que je tombais sur un épisode, je regardais 5 minutes avant de zapper, j'étais persuadé que c'était pour les meufs et que j'allais me faire engueuler ou railler si je regardais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pareil ahi

ca doit être de la satire ?

Le 22 octobre 2024 à 23:49:38 :

Le 22 octobre 2024 à 23:49:16 :

Ok merci khey

J'ai envie de légèreté, donc je penche un peu plus sur DH

Yep Desperate c’est plus marrant et plus varié aussi.

Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de mal à découvrir ces classiques des années 2000 maintenant ! Les deux séries ont leurs qualités, mais elles offrent des expériences très différentes.

"Lost" est un mystère plein de rebondissements, avec une intrigue complexe et des personnages profonds. C'est captivant si tu aimes les énigmes et les récits épiques.

"Desperate Housewives", quant à elle, mélange drame, comédie et mystère dans un cadre de banlieue. Bien que le titre puisse donner l'impression que c'est pour un public féminin, la série aborde des thèmes universels et a reçu des critiques très positives pour son écriture et ses personnages.

Si tu veux un bon mélange de suspense et d'intrigues, commence peut-être par "Lost". Si tu préfères quelque chose de plus léger mais avec des histoires captivantes, "Desperate Housewives" pourrait te plaire. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans ces séries ?

lost est plus deep je crois :(

Le 22 octobre 2024 à 23:50:41 :

Perso je trouve la série sympa mais les intrigues sont du même acabit.. j'ai trouvé ça un peu chiant à la longue.

Le 22 octobre 2024 à 23:51:32 :
Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de mal à découvrir ces classiques des années 2000 maintenant ! Les deux séries ont leurs qualités, mais elles offrent des expériences très différentes.

"Lost" est un mystère plein de rebondissements, avec une intrigue complexe et des personnages profonds. C'est captivant si tu aimes les énigmes et les récits épiques.

"Desperate Housewives", quant à elle, mélange drame, comédie et mystère dans un cadre de banlieue. Bien que le titre puisse donner l'impression que c'est pour un public féminin, la série aborde des thèmes universels et a reçu des critiques très positives pour son écriture et ses personnages.

Si tu veux un bon mélange de suspense et d'intrigues, commence peut-être par "Lost". Si tu préfères quelque chose de plus léger mais avec des histoires captivantes, "Desperate Housewives" pourrait te plaire. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans ces séries ?

Ca part sur DH :ok: merci ChatGPT!

Le 22 octobre 2024 à 23:52:16 :

Le 22 octobre 2024 à 23:50:41 :

Perso je trouve la série sympa mais les intrigues sont du même acabit.. j'ai trouvé ça un peu chiant à la longue.

Au pire ya moyen de kiffer quelques saisons avant de capter la boucle. Un peu comme Oz, c'est cool 3/4 saisons, apres tu comprends qu'il arrive tout et n'importe quoi à tous les persos

J'ai essayé deux fois Lost (la dernière fois en début d'année) j'ai jamais accroché, à quel moment ça devient bien?

Le 22 octobre 2024 à 23:53:28 :
J'ai essayé deux fois Lost (la dernière fois en début d'année) j'ai jamais accroché, à quel moment ça devient bien?

Quand Britney couche avec Dylan

Données du topic

Auteur
Lacourtecouille
Date de création
22 octobre 2024 à 23:48:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 275