[VIDÉO] Les marins MEXICAINS font battre LE COEUR des ROUENNAISES
SuppriméLe 26 octobre 2024 à 19:44:06 :
Le 26 octobre 2024 à 19:41:42 :
Putain je sais pas si vous vous rendez compte mais les mecs savent dire que bonjour en français (peut-être même pas Ahi) , ils ont même pas besoin de communiquer pour baiser ahiiiiEt ils ressemblent à rien bordel
Et après t'as des génies de la séduction qui viennent te parler de look, d'être gentil badboy je sais pas quelles conneries, y'a une seule chose à faire pour les femmes : les fasciner
Peu importe comment
Non ça va encore c’est pas des 10/10 ultime mais ça reste des beaux gosses , en tout cas suffisamment pour que les teens rouennaises leur donnent leurs fesses
Le 26 octobre 2024 à 18:30:01 :
Le 26 octobre 2024 à 18:26:35 :
Le 26 octobre 2024 à 18:25:11 :
Le 26 octobre 2024 à 18:21:23 :
Pour les Occidentaux c'est même pas elles nous donnent l'heure, en revanche ça tombe sous le charme de la virilité MexicainePutain ils ont quoi de plus de nous ? En plus le Mexicain moyen c'est un nain de 1m68
C’est des spécimens rares en France les mexicains donc elles ont normalement jamais l’occasion d’en goûter en France alors elles profitent
Les Françaises ont toujours kiffé les hommes des autres peuplades c'est dingue
Imagine maintenant comment se sont comportées les normandes au près de leurs libérateurs anglo-saxons en 1944 Ahi
Le 26 octobre 2024 à 19:37:01 :
Le 26 octobre 2024 à 19:35:18 :
Ça a toujour existé ce genre de scène probablement des meuf qui on lu beaucoup de roman à l'eau de rose et le fait que les rencontre soit courte rend le tout encore plus intenseLes femmes prennent l'amour pour de la passion
Tant que ça les fait vibrer, psychologiquement et physiquement ça leur va
Elles ce sont toujours fait des films ou elle rencontré un beaux marin qui leur parlerai d'avanture ex resultat le 1er marin qui passe elle saisise inconsciemment l'occasion et tombe folle amoureuse et la elle pleure mais je suis sur que 2j après elle été déjà passer à autre chose
Et côté mec parfois c'est pas mieux pour une meuf suffit d'un random marin et pour les mec une random japonaise qui dit bonjour avec un accent pour tomber amoureux
Le 26 octobre 2024 à 19:53:48 :
Le 26 octobre 2024 à 19:51:03 :
Les natios 🇨🇵 qui m'ont Instant ddb alors que c'est la pure vérité j'en peux plus
Que pendant que les français 🇨🇵 collabo reparraient les chars d'assaut des allemands, ces derniers se faisaient faire des gâteries par leurs femmes à même pas 2 mètres d'eux
Le 26 octobre 2024 à 19:58:52 :
Le 26 octobre 2024 à 19:53:48 :
Le 26 octobre 2024 à 19:51:03 :
Les natios 🇨🇵 qui m'ont Instant ddb alors que c'est la pure vérité j'en peux plusQue pendant que les français 🇨🇵 collabo reparraient les chars d'assaut des allemands, ces derniers se faisaient faire des gâteries par leurs femmes à même pas 2 mètres d'eux
Le 26 octobre 2024 à 19:54:18 :
Si y’a bien un truc qui contredit l’hypergamie féminine c’est bien ce genre de truc
Bien au contraire
Le 26 octobre 2024 à 18:16:19 :
https://youtu.be/Xli-KsM7Vi0?si=uhS8KlvvEy_A3dv9L’Armada de Rouen, qui a réuni sur ses quais des voiliers du monde entier pendant dix jours, est aussi propice aux rencontres, voire aux coups de foudre avec les marins. Et le plus gros succès revient… aux Mexicains du Cuauhtémoc. Si certaines histoires resteront éphémères, certaines ont réussi à dépasser les frontières.
J'habite pas à Rouen et les rouennaises ont toujours eu un faible pour les hommes bronzés latinos / maghrébins
Le 26 octobre 2024 à 20:09:46 :
Le 26 octobre 2024 à 18:16:19 :
https://youtu.be/Xli-KsM7Vi0?si=uhS8KlvvEy_A3dv9L’Armada de Rouen, qui a réuni sur ses quais des voiliers du monde entier pendant dix jours, est aussi propice aux rencontres, voire aux coups de foudre avec les marins. Et le plus gros succès revient… aux Mexicains du Cuauhtémoc. Si certaines histoires resteront éphémères, certaines ont réussi à dépasser les frontières.
J'habite pas à Rouen et les rouennaises ont toujours eu un faible pour les hommes bronzés latinos / maghrébins
Données du topic
- Auteur
- SkibidiOHlO
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 18:16:19
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 18:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC