Topic de FriarFerguson :

C'est vrai que la majorité des meufs qui ont pas eu de père, sont hypersexuelles ?

Je le constate beaucoup avec les meufs qui ont pas connues leur père, genre élevée par leur mère.

Souvent quand elles sont au collège elles deviennent hypersexuelles en embrasser des mecs de 3 ème...et encore pire au lycée où elles baisent non stop.

Jamais entendu ça de ma vie

Quand t'as pas connu ton père t'as en moyenne plus de difficulté dans la vie que quelqu'un qui l'a connu mais ca s'arrête là

Oui elles cherchent l’approbation masculine qu’elles n’ont jamais eu de leur père absent
Malheureusement oui, toutes mes connaissances meufs qui ont pas eu leur pères, sont devenues des nanas insatiable niveau sexe, et deviennent accro au sexe avec des différents prétendants.

Le 26 octobre 2024 à 17:56:09 :
Oui elles cherchent l’approbation masculine qu’elles n’ont jamais eu de leur père absent

Exactement ça .
Une collègue de taff est aussi dans ce cas là, et cherche toujours l'approbation des mecs, et évidemment te mettent dans la friendzone si t'es moche...

oui mais si elles sortent avec un mec qui leur plait pas physiquement elles sont asexuelles et le trompent (source : :))
Ca signifie quoi hypersexuelles ?
Daddy issues pour ta culture G

Le 26 octobre 2024 à 17:58:07 :

Accro au sexe, et avoir plusieurs mecs différents a intervalles réguliers(en exigeant des BG).

Le 26 octobre 2024 à 17:59:18 :

Le 26 octobre 2024 à 17:58:07 :

Accro au sexe, et avoir plusieurs mecs différents a intervalles réguliers(en exigeant des BG).

Et les mecs moches sont utilisés comme les fameux "grand frères" ou oncles...qui ne l'a baisseront jamais, et sont surtout utilisés comme confident.

Toute les meuf obsédé par ça que j'ai connue avait soit pas de père soit un problème avec leur père

Le 26 octobre 2024 à 18:01:29 :
Toute les meuf obsédé par ça que j'ai connue avait soit pas de père soit un problème avec leur père

C'est exactement ça.
Souvent que leur père a abandonné leur foyer familial et qu'elles étaient jeunes, donc n'ont pas développé ce truc paternel avec leur papa.

Donc souvent le cas , la mère emmène sa môme chez sa grand mère, pour se retrouver seule a baiser avec Chad, et elle l'a récupéré dimanche.

L'enfant comprend cela malheureusement que la daronne s'envoie en l'air.

Donc elle va le reproduire, mais elle le fera avec des hommes dominants et badboy, cars ils sont les seuls capables de les dominer.

Pourquoi les pères les abandonnent? Vous le savez ?

nympho

Non. C'est la mode du moment de voir des Daddy issues partout.

Le 26 octobre 2024 à 18:05:01 :

Eh bien souvent car la mère n'a plus ce feeling.
Souvent veut la garde exclusive en exigeant la pension alimentaire de monsieur.

Monsieur en voyant cela s'en fiche et va refaire sa vie ailleurs, et l meuf s'envoie en l'air avec des Chads sur Tinder...
Ca crée un déséquilibre psychologique chez l'enfant, surtout une fille qui a besoin des deux parents.

La plupart des hommes ne veulent pas être des pères. Et avec raison : pourquoi s'emmerder à élever un chiard pendant 18+ ans ? C'est un truc de gonzesse, ça. Le corps des femme est fait pour accueillir la vie ; mais pas le corps des hommes. Notre rapport aux enfants est TOTALEMENT différent de celui des meufs.

Mais les hommes le font quand même, pour faire plaisir à madame, et quand ils réalisent leur erreur, ils partent.

Le 26 octobre 2024 à 18:06:49 :
Non. C'est la mode du moment de voir des Daddy issues partout.

Ca coïncide beaucoup avec les couples séparés ou monoparentales des 2000's

A l'époque les parents restaient quand même ensembles malgré qu'ils s'aiment plus, pour l'équilibre des enfants.
Les réseaux sociaux ont fini par achever ce phénomène.

Le 26 octobre 2024 à 18:07:10 :

La plupart des hommes ne veulent pas être des pères. Et avec raison : pourquoi s'emmerder à élever un chiard pendant 18+ ans ? C'est un truc de gonzesse, ça. Le corps des femme est fait pour accueillir la vie ; mais pas le corps des hommes. Notre rapport aux enfants est TOTALEMENT différent de celui des meufs.

Mais les hommes le font quand même, pour faire plaisir à madame, et quand ils réalisent leur erreur, ils partent.

Personnellement quand j'ai vu la mère célibataire que je connais, j'ai compris pourquoi le pere est parti.

Déjà la meuf le jetes.
Ensuite elle veut la pension alimentaire, sans droit de visite a l'enfant.

Forcément l'homme perd patience, car Io sait aussi que l'enfant sera élevée dans la haine du papa pendant sa jeunesse.
Pour ça que l'adolescente explose psychologiquement a l'adolescence.

Données du topic

Auteur
FriarFerguson
Date de création
26 octobre 2024 à 17:54:08
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 372