Topic de FilipKarlovic :

[Queer] Je répond aux questions

Supprimé
  • 1

C'est la nuit on s'emmerde, j'suis làaaa !

Un peu folle, bien camp, exubérante, nonchalante je répond à toute vos questions :coeur: Cinéma LGBT, relations, soirées...

Pas de données persos évidemment

Tu trouve des endroits surs pour rencontrer ? Open mind ?

Comment on se reconnait queer deja ?

Le 25 octobre 2024 à 02:23:10 :

Les soirées drags si t'es dans une optique rencontre c'est pas mal, y'a pas mal de personne qui cherchent a s'amuser, et si t'aime bien en + t'as un bon divertissement :oui: Pas trop j'suis bien romantique :(

Tu peux te dire queer a partir du moment où t'es un peu subversif sur les normes de genres :cool:

Le 25 octobre 2024 à 02:26:38 :

Le 25 octobre 2024 à 02:23:10 :

Les soirées drags si t'es dans une optique rencontre c'est pas mal, y'a pas mal de personne qui cherchent a s'amuser, et si t'aime bien en + t'as un bon divertissement :oui: Pas trop j'suis bien romantique :(

Tu peux te dire queer a partir du moment où t'es un peu subversif sur les normes de genres :cool:

Je suis bi perso donc tout ce qui est drag c est méconnu. A part une fois ou j ai dancer avec "elles" durant une Pride :oui: c était sympa

Et oui je suis plus penchant romantique/affection

Si calins je suis le plus heureux. Merchi des infos

Les gens qui changent de "genre" :rire:
Tu peux définir "queer" stp ? :(

Le 25 octobre 2024 à 02:29:35 :
Les gens qui changent de "genre" :rire:

Bah tant qu'ils vont bien c'est sans danger ahi :hap:

Totalement bi ici aussi :cool:

J'change pas, je m'amuse avec, j'aime bien être le mec maquillé, très maniéré, bien mode, bien Jean-Paul Gaultier , bien Almodovar :cool: Et en même temps le rugby, le foot, l'informatique des trucs bien + mecs en fait :oui:

Le 25 octobre 2024 à 02:30:29 :
Tu peux définir "queer" stp ? :(

J'aime bien celle là :oui: : « Être queer, c'est embrasser une identité qui transcende les normes traditionnelles de genre et d'orientation sexuelle. C'est une affirmation de soi qui va au-delà de la cisidentité et de l'hétérosexualité. Le queer englobe une diversité d'identités »

• 1

Données du topic

Auteur
FilipKarlovic
Date de création
25 octobre 2024 à 02:18:31
Date de suppression
25 octobre 2024 à 03:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11