J'ai eu le bégun pour une fille qui s'avère être lesbienne
Le 22 octobre 2024 à 22:24:25 ValDOise95 a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 22:23:44 :
Le 22 octobre 2024 à 22:14:44 :
Et sortant avec une tr4ns.Je l'ai appris dimanche, et ça me fait tout bizarre.
Des conseils pour passer à autre chose ?
j'ai choppé une lesbienne un jour qui me tournait autour pendant des mois, je pensais qu'elle me faisait des câlins d'amitié en fait un jour je l'ai invité à sortir et je lui ai roulé des pelles pendant un mois mais ça c'est finit comme ça. (j'ai pas réussi à mettre mon engin en elle)
Elle est en couple je le rappelle. Et je cherche du sérieux, donc c'est next.
les couples lesbiens ne tiennent pas, dans 2 mois elle est libre, essaye de remettre le couvert à ce moment-là
Le 22 octobre 2024 à 22:25:00 :
Le 22 octobre 2024 à 22:23:44 selEToeuf a écrit :
j'ai choppé une lesbienne un jour qui me tournait autour pendant des mois, je pensais qu'elle me faisait des câlins d'amitié en fait un jour je l'ai invité à sortir et je lui ai roulé des pelles pendant un mois mais ça c'est finit comme ça. (j'ai pas réussi à mettre mon engin en elle)
c'est pas une lesbienne ça
y a des meufs qui n'aiment véritablement pas les zom
Elle avait que des ex filles et était notoirement connue comme lesbienne
elle me donnait plein d'indice comme quoi j'étais le seul gars avec qui elle voudrait bien tenter un truc, mais bon faut croire que j'ai pas géré (en vrai oui)
Le 22 octobre 2024 à 22:26:08 :
Le 22 octobre 2024 à 22:24:25 ValDOise95 a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 22:23:44 :
Elle est en couple je le rappelle. Et je cherche du sérieux, donc c'est next.
les couples lesbiens ne tiennent pas, dans 2 mois elle est libre, essaye de remettre le couvert à ce moment-là
Mouais, je n'y crois pas, et c'est contraire à mes valeurs.
Aucune femme n'est hétérosexuelle ou lesbiennes, écoute moi bien l'op, elles sont TOUTES, je dis bien TOUTES bisexuelle, une "hétéro" serait prête à rouler des pelles à sa pote en toute hétérosexualité ? Non, les lesbiennes utilisent des godes qui ont la forme de.. Pénis ! C'est lesbien ça de se faire plaisir avec une bite bien que factice ? Non.
Tente ta chance, elle n'est pas lesbienne, elle pense l'être, nuance.
Le 22 octobre 2024 à 22:28:28 :
Aucune femme n'est hétérosexuelle ou lesbiennes, écoute moi bien l'op, elles sont TOUTES, je dis bien TOUTES bisexuelle, une "hétéro" serait prête à rouler des pelles à sa pote en toute hétérosexualité ? Non, les lesbiennes utilisent des godes qui ont la forme de.. Pénis ! C'est lesbien ça de se faire plaisir avec une bite bien que factice ? Non.Tente ta chance, elle n'est pas lesbienne, elle pense l'être, nuance.
Non. Et ma question était de savoir comment passer à autre chose, pas de savoir comment la manipuler.
Le 22 octobre 2024 à 22:31:20 :
Aucune femme n'est hétérosexuelle ou lesbiennes, écoute moi bien l'op, elles sont TOUTES, je dis bien TOUTES bisexuelle, une "hétéro" serait prête à rouler des pelles à sa pote en toute hétérosexualité ? Non, les lesbiennes utilisent des godes qui ont la forme de.. Pénis ! C'est lesbien ça de se faire plaisir avec une bite bien que factice ? Non.Tente ta chance, elle n'est pas lesbienne, elle pense l'être, nuance.
Non. Et ma question était de savoir comment passer à autre chose, pas de savoir comment la manipuler.
Ce n'est pas de la manipulation vu que tu lui fais accepté sa vraie nature, la réelle manipulation c'est elle même qui se l'est exercé en se convainquant qu'elle aimait exclusivement que les femmes
Sinon pour passer à autre chose ghoste la et fais en sorte de ne plus la voir peu importe la douleur que tu ressens
Le 22 octobre 2024 à 22:34:48 :
Le 22 octobre 2024 à 22:31:20 :
Ce n'est pas de la manipulation vu que tu lui fais accepté sa vraie nature, la réelle manipulation c'est elle même qui se l'est exercé en se convainquant qu'elle aimait exclusivement que les femmes
Sinon pour passer à autre chose ghoste la et fais en sorte de ne plus la voir peu importe la douleur que tu ressens
Non mais ça va, des échecs amoureux, j'en ai eu plein, et ça va bien se passer. C'est juste que ça fait chier sur le moment...
Données du topic
- Auteur
- ValDOise95
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 22:14:44
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31