Topic de LostLegacy :

C'est vraiment dingue comme le forum est mort

Topic fait 100 fois je sais... mais merde, 3h du mat, 300 pelos ?
Ils se sont trouvés des meufs ou bien ils se sont défénestrés, c'est pas possible, ils sont où tous

Le 16 octobre 2024 à 02:39:32 :
VOUS ETES OUUU

Je tourne en rond dans la baraque

chaque jour je déplore la disparition du bon vieux forum https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729039307-full.jpeg
On se casse le c*l on se met limite dans la m*rde pour faire des topics VOUS ETES OU
Fallait voter zemmour maintenant pleure

A une époque, le forum de nuit proposait les meilleurs délires.

Aujourd'hui :)
plus rien :)

Le 16 octobre 2024 à 02:39:32 :
VOUS ETES OUUU

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672242074-vousetesou4.jpg

Trop de redpills sur les relations hommes-femmes. Tout le monde picole en regardant le vide
nous serons les derniers!

Le 16 octobre 2024 à 02:42:33 :
A une époque, le forum de nuit proposait les meilleurs délires.

Aujourd'hui :)
plus rien :)

Ça fait déjà un moment ça :snif:

Le 16 octobre 2024 à 02:43:33 :
Trop de redpills sur les relations hommes-femmes. Tout le monde picole en regardant le vide

vous allez me prendre pour un fou mais perso j'estime que si c'est pour avoir une copine qui ne me plait pas à fond, style clara galle ou valentina zenere, ça ne vaut pas le coup

Le 16 octobre 2024 à 02:42:27 :
Fallait voter zemmour maintenant pleure

au contraire il est nul et incompétent

Non, vraiment, doit y avoir une VRAIE RAISON ?
naturelle je donne encore 5 ans MAX à ce forum avant de devenir comme le 25-35
ça ne me réjouit pas mais j'espère que d'ici là on sera passé à autre chose de plus sympathique :)
La vraie raison c’est que vous êtes déprimants je passe presque plus parce qu’à chaque fois que je viens j’ai le cafard
Que des mecs qui bouclent sur les mêmes sujets et qui sont ultra pessimistes sur tout
Tu te dis je vais passer pour me détendre finalement quand tu repars t’es juste dégoûté, pas de délire juste de la tristesse ici
Après c’est normal il reste que les ratés et déchets dinc des mecs qui ont abandonné la vie

Le 16 octobre 2024 à 02:38:29 :
Topic fait 100 fois je sais... mais merde, 3h du mat, 300 pelos ?
Ils se sont trouvés des meufs ou bien ils se sont défénestrés, c'est pas possible, ils sont où tous

Ben ils se sont trouvé des meufs ou se sont defenestré

Données du topic

Auteur
LostLegacy
Date de création
16 octobre 2024 à 02:38:29
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 275