[HELP] Cuistot en détresse
Bonjour les kheys, je veux faire un gâteau à ma petite sœur pour son anniversaire mais j'ai aucune foutue idée de comment allumer le four ???
J'aimerais juste le préchauffer à 180°C
Photo du four khey
Jaimes trop les histoires qui sont là pour faire plaisirs à la petite sœur ou au petit frère
Le 19 octobre 2024 à 18:12:01 :
Photo du four kheyJaimes trop les histoires qui sont là pour faire plaisirs à la petite sœur ou au petit frère
Oui désolé c'est ce que je suis entrain de faire ! Mais l'image est trop lourde pour noelshack
Le 19 octobre 2024 à 18:21:58 :
Screen ta photo elle sera peut être moins lourde
Tu mets la molette entre le 150 et le 200..
Et chaleur tournante
Le 19 octobre 2024 à 18:25:36 :
Tu mets la molette entre le 150 et le 200..Et chaleur tournante
C'est quel bouton chaleur tournante ?
- Chaleur tournante = 3ème position en partant de la gauche (ce signe indique que ça va chauffer par le haut et par le bas + les pales qui indique le gros "ventilo" au fond du four qui va tourner pour faire de la chaleur... tournante...)
- Bouton de température environ au milieu entre 150 et 200 °c
- Le petit point lumineux à droite, avec écrit "°c" à côté, indique que le four est à la chaleur demandée (soit il est éteint au départ et s'allume quand le four est chaud, soit il est allumé au début et s'éteint quand le four est chaud... A toi de voir...)
Le 19 octobre 2024 à 18:48:31 :
- Chaleur tournante = 3ème position en partant de la gauche (ce signe indique que ça va chauffer par le haut et par le bas + les pales qui indique le gros "ventilo" au fond du four qui va tourner pour faire de la chaleur... tournante...)
- Bouton de température environ au milieu entre 150 et 200 °c
- Le petit point lumineux à droite, avec écrit "°c" à côté, indique que le four est à la chaleur demandée (soit il est éteint au départ et s'allume quand le four est chaud, soit il est allumé au début et s'éteint quand le four est chaud... A toi de voir...)
Merci khey j'essaye comme ça !!
Données du topic
- Auteur
- Zartounet
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 18:11:42
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27