Topic de GrosPorcAdipeux :

COMPLOTISME : D'après vous, POURQUOI les constructeurs de SMARTPHONE ont

Le 24 octobre 2024 à 23:31:29 :

Le 24 octobre 2024 à 23:24:08 :
D'après vous, POURQUOI les constructeurs de SMARTPHONE ont SUBITEMENT rendu l'extraction de batterie IMPOSSIBLE ?

TOUS, SANS EXCEPTION ? :)

Nous allons bien voir si l'Élite de la nation mérite bien sa réputation.

pour que les telephones ne puissent pas etre totalement deconnecté :ok:
= espionnage possible h24 meme eteint tant que la batterie fonctionne
vous pouvez dire "gneugneu mais eteint c'est pas possible" ben ça montre juste que vous savez rien du hacking et de comment ça fonctionne :mort:

bah t'as juste à laisser ton portable chez toi si tu veux faire un truc sans être espionné

merci j'ai brisé le système

- Te pousser à changer de téléphone, ou à payer bien cher le remplacement de batterie (donc opter pour changer de téléphone)
- Par simplicité de fabrication (on colle, on s'en fout qu'un utilisateur lambda puisse l'ouvrir sans l'abimer)
- Pour permettre la géolocalisation même téléphone eteint (puisque batterie toujours branchée)
- Pour faire exploser si nécessaire
- Pour rendre le téléphone plus étanche (argument marketing)

C'est pas impossible, je le fais sur tous mes smartphone qui ne tiennent plus trop la charge.

Ça permet de ne pas changer de smartphone pour une trentaine d'euros

Le 24 octobre 2024 à 23:29:31 Djiss-Zero a écrit :
Pour que ce soit étanche et pour que l'op nous ponde des théories complotistes.

Les commerçants veulent commercer quelle nouvelle !!!!

Ahi l'étanchéité quelle connerie.

Il doit y avoir à 100 pèquenots à tout casser qui ont fait tomber leur smartphone dans les chiottes ou bien qui ont fait de la plongée sous-marine avec.

Par contre des gens qui ont besoin de remplacer leur batterie il y en a des millions.

Donc la fonction batterie amovible > étanchéité.

Le 24 octobre 2024 à 23:29:45 :
Pour t'empêcher d'enlever la batterie afin qu'ils puissent te tracer h24 même quand il est éteint + même à 0% il reste toujours du jus pour cette raison précise :ok:

Oui. Quand tu essayes de rallumer un smartphone récent à 0% l'écran t'indique qu'il y a plus de batterie.

Mais euh, je suis à 0% nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 octobre 2024 à 23:32:39 :

Le 24 octobre 2024 à 23:31:29 :

Le 24 octobre 2024 à 23:24:08 :
D'après vous, POURQUOI les constructeurs de SMARTPHONE ont SUBITEMENT rendu l'extraction de batterie IMPOSSIBLE ?

TOUS, SANS EXCEPTION ? :)

Nous allons bien voir si l'Élite de la nation mérite bien sa réputation.

pour que les telephones ne puissent pas etre totalement deconnecté :ok:
= espionnage possible h24 meme eteint tant que la batterie fonctionne
vous pouvez dire "gneugneu mais eteint c'est pas possible" ben ça montre juste que vous savez rien du hacking et de comment ça fonctionne :mort:

bah t'as juste à laisser ton portable chez toi si tu veux faire un truc sans être espionné

merci j'ai brisé le système

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 24 octobre 2024 à 23:29:38 :
ptn je pensais vraiment que le premier aurait plié le topic mais non ce monde est vraiment peuplé d'abruti cest dingue
pour vendre plus de tel
pour qu'on puisse garder un tel sur écoute

Pour t'empêcher d'enlever la batterie afin qu'ils puissent te tracer h24 même quand il est éteint + même à 0% il reste toujours du jus pour cette raison précise :ok:

Je vous invite tous à faire vos recherches personnelles de COMPLOTISTE. :oui:

Ceci dit, OUI. vous avez tapé dans le mille.

Avez-vous déjà reçu une ALERTE du gouv qui déclenche votre TEL avec une ALARME PUISSANCE SONORE MAX sans que votre téléphone soit online ? (Mode avion inclus)

Le 24 octobre 2024 à 23:32:53 :

Le 24 octobre 2024 à 23:29:31 Djiss-Zero a écrit :
Pour que ce soit étanche et pour que l'op nous ponde des théories complotistes.

Les commerçants veulent commercer quelle nouvelle !!!!

Ahi l'étanchéité quelle connerie.

Il doit y avoir à 100 pèquenots à tout casser qui ont fait tomber leur smartphone dans les chiottes ou bien qui ont fait de la plongée sous-marine.

Par contre des gens qui ont besoin de remplacer leur batterie il y en a des millions.

Donc la fonction batterie amovible > étanchéité.

Ça m'arrive régulièrement.
Si tu changes ta batterie ou ton écran ton tel n'est plus étanche.

Le 24 octobre 2024 à 23:27:49 :
obsolescence forcée

un téléphne, smartphone ça peut durer une décénie

c'est juste la batterie qui est morte

L'étanchéité principalement
Pour nous les faire explosé par l'armée la plus morale du monde ?

Le 24 octobre 2024 à 23:34:15 :

AYAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Pour décourager les golems à réparer eux même leur téléphone.

Je sais que l'auteur pense que c'est pour pouvoir être tracé h24 mais j'y crois pas. C'est juste pour sécuriser plus de profits, batterie amovible ou pas, les gens gardent leur téléphone allumé h24. Et un mec parano peut juste éteindre son tel et le foutre dans une boite métallique une fois chez-lui pour éviter d'être écouté

Le 24 octobre 2024 à 23:35:16 :

Je sais que l'auteur pense que c'est pour pouvoir être tracé h24 mais j'y crois pas. C'est juste pour sécuriser plus de profits, batterie amovible ou pas, les gens gardent leur téléphone allumé h24. Et un mec parano peut juste éteindre son tel et le foutre dans une boite métallique une fois chez-lui pour éviter d'être écouté

quelle naiveté

Le 24 octobre 2024 à 23:35:16 :

Qui fait ça en fait ? :rire:

[23:34:15] <TarteAbricot>

C'est faux, Samsung fabrique le xcover par exemple qui est IP68 avec une batterie amovible

Le 24 octobre 2024 à 23:33:29 :

Le 24 octobre 2024 à 23:29:38 :
ptn je pensais vraiment que le premier aurait plié le topic mais non ce monde est vraiment peuplé d'abruti cest dingue
pour vendre plus de tel
pour qu'on puisse garder un tel sur écoute

Je vous invite tous à faire vos recherches personnelles de COMPLOTISTE. :oui:

Ceci dit, OUI. vous avez tapé dans le mille.

Avez-vous déjà reçu une ALERTE du gouv qui déclenche votre TEL avec une ALARME PUISSANCE SONORE MAX sans que votre téléphone soit online ? (Mode avion inclus)

J'ai eu un sms de SFR qui m'a dit de voter Macron il y a 10 ans, j'ai changé d'opérateur

N'importe quel centre de réparation te change la batterie pour que dalle

Si t'es chaud avec un peu de matos tu peux le faire toi même

Batterie amovible = aucune évolution dans le design, obligé de se limiter au dos en plastique, adieu les dos en verres ou en métal brossés

vous êtes tous complètement tarés :rire:

c'est juste pour le design hein

Données du topic

Auteur
GrosPorcAdipeux
Date de création
24 octobre 2024 à 23:24:08
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 309