10 messages
- 1
10 messages quotidiens.
Là où l'on pense me brider, me bannissant arbitrairement sans chercher à comprendre l utilité publique de mes interventions, l'on me stimule en réalité.
10 messages quotidiens. 10 possibilités d'éduquer et de modifier la trajectoire de jeunes esprits désemparés et dénués de bases propres à la construction d une vision du monde globale et d'une personnalité forte et autonome.
10 messages quotidiens. Suffisant pour changer le monde, déciller les consciences et amener à une révolution nécessaire.
J'affirme que je vais faire de ce forum le haut-lieu de la contestation francophone du capitalisme qui détruit absolument tout, de l horizon dégagé à la jouissance culturelle, de la santé à l amitié et de la joie à l épanouissement.
Le 21 ème siècle est, oui, le siècle de la plus profonde turpitude humaine, mais aussi, c'est lié, le siècle de la Grande Révolte.
"Grandiloquent!" Me direz vous. Illusoire, utopique, prétentieux ! Ici, nous sommes sur un vulgaire forum de jeux vidéos totalement investi par une mouvance cynique et médiocre, une glorification de la petitesse!
Eh bien non mes biens chers frères. Ici, nous sommes sur le futur marché noir de la pensée résistante. Nous sommes ici pour, 10 fois par jour, pondre un pavé qui changera la vie d'un khey. Un khey après l'autre, nous y arriverons. Il faut dire que nous ne sommes plus très nombreux, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose
Là où l'on a voulu nous étouffer, l'on nous plonge en fait le museau dans un carburant extrêmement explosif.
Bah c’est la censure …
J’adore lâcher des commentaires aux vidéos gauchistes sur YouTube
Une vidéo sur les école qui ferment avec 1000 commentaires qui parlent de macron :
« Vous me faites tellement rire
Voter nationaliste c’est trop racist.. pour vous. Après ça vient pleurer et manifester car y’a pas assez d’argent La France est numéro 1 des impôts MONDIALEMENT
L’UE a deglinguer votre nucléaire et votre pouvoir d’achat Continuez donc de penser que c’est macron les 3200 milliards de dettes
Macron c’est un mec très intelligent. Y’a pas grand monde qui va faire mieux que lui. La catastrophe va devenir de pire en pire »
T’es instantanément censuré.
Ces gens veulent juste se voiler la face et penser être le type bien
Tu vas pas les faire changer d’avis.
C’est comme les religieux, les fan d’astrologie. Certains humains ont besoin de ça car …. (A ne pas dire)
Le 01 novembre 2024 à 04:38:39 :
Bah c’est la censure …J’adore lâcher des commentaires aux vidéos gauchistes sur YouTube
Une vidéo sur les école qui ferment avec 1000 commentaires qui parlent de macron :
« Vous me faites tellement rire
Voter nationaliste c’est trop racist.. pour vous. Après ça vient pleurer et manifester car y’a pas assez d’argent La France est numéro 1 des impôts MONDIALEMENT
L’UE a deglinguer votre nucléaire et votre pouvoir d’achat Continuez donc de penser que c’est macron les 3200 milliards de dettes
Macron c’est un mec très intelligent. Y’a pas grand monde qui va faire mieux que lui. La catastrophe va devenir de pire en pire »T’es instantanément censuré.
Ces gens veulent juste se voiler la face et penser être le type bienTu vas pas les faire changer d’avis.
C’est comme les religieux, les fan d’astrologie. Certains humains ont besoin de ça car …. (A ne pas dire)
Bonsoir Khey.
Le style de commentaire que tu poste, les idées qui semblent t habiter, ont le mérite d'être critique, mais cela ne suffit malheureusement pas.
Tu sembles, ne le prends pas mal, être atteint du syndrome du larbin
J'entends : selon toi le problème est l Europe. Fort bien. Il est vrai que le système européen est Hautement sujet à la controverse.
Mais. Selon moi, une France indépendante (Indépendance qui, de facto, est chimérique économiquement, culturellement et politiquement) ne verrait pas son sort (ni son taux de taxation) s'améliorer.
En effet. Le problème est la bourgeoisie. Elle est internationale, que dis-je, universelle. Elle est à l'œuvre depuis des siècles, et récemment a réussi a infiltrer chaque esprit, chaque petite masure dressée sur la fine croûte que l'on nomme sol. Partout, de la plus grande métropole au plus petit hameau, les écrans hypnotisent les humains, toutes générations confondues, à temps plein.
Larbin, parce que tu sembles aveuglé par un système qui te conditionne si bien depuis la prime jeunesse, à te répéter que le communisme ça a failli, que l anarchisme c'est négatif, que la conscience de classe, ou la conscience de peuple, c'est mal, à te répéter que le capitalisme est efficace, nous aurait permis de vivre "bien", qui te conditionne si bien que tu en viens à défendre le parangon de ta classe ennemie, son plus pur Champion.
Le 01 novembre 2024 à 05:21:12 :
Up
Tu as vraiment perdu 1 message pour cela ?
Tes propos ne sont pas cohérent.
Le 01 novembre 2024 à 05:23:48 :
Le 01 novembre 2024 à 05:21:12 :
UpTu as vraiment perdu 1 message pour cela ?
Tes propos ne sont pas cohérent.
Ôtes toi de mon soleil
C'est pour avoir la petite cloche en cas de réponse, maintenant c est fait merci à toi.
Le 01 novembre 2024 à 05:25:08 :
Faut que tu DDB, tu vas prendre du lvl
Mon but n'est pas le level.
Mon but est la deuxième révolution française
- 1
Données du topic
- Auteur
- Diogenedebxl
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 04:32:13
- Nb. messages archivés
- 12