Topic de KheyCALOR :

🔴 Cette fille vient de vivre l'horreur absolue à cause d'un détraqué !

elle s'est juste pisser dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Et oui la France devient un zoo a ciel ouvert rempli de primates
On les connait les manipulations des féministes et des misandres ..Ça se trouve, c'est un truc totalement inventé , par toute la clique anti hommes heteros,afin que les femmes jettent l'opprobre sur ces derniers.

Tu vois le profil, ses réponses… ça se sent a des km que c’est une connasse qui s’invente une vie. Soit c’est un crachat, une boisson qu’un type a renversé.

Mais le mec qui se branle en marchant dans une rue bondée sans se faire cramé j’y crois pas une seconde.

Ça ressemble pas à une giclée, elle s’est peut être fait chier dessus par un pigeon :(
De toute façon vu sa gueule c'est le genre de nana à fréquenter les primates qui font ça
On s'en tape, elle subit le karma de ses péchés, donc peut être Dieu la déteste, c'est pour ça qu'elle vit tout ça.
Elle a juste renversé son bubble tea sur son collant. Vu son fil Twitter ça se voit qu'elle est tombée sur le mauvais mec qu'il l'a mal traitée et elle boucle depuis
J'ai déjà vu un mec se branler et gicler sur un quai
Et j'ai déjà vu des mecs se branler dans le métro
On s'en tape, elle subit le karma de ses péchés, donc peut être Dieu la déteste, c'est pour ça qu'elle vit tout ça.
J'ai déjà vu un mec se branler et gicler sur un quai
Et j'ai déjà vu des mecs se branler dans le métro
Une goutte 💧 du barrage 🦫 sans doute
Ca sent le QI Ă  deux chiffres.
+ misandrie habituelle sur X.
elle n'a pas eu le temps de voir son visage comme elle le prétend, ou alors son visage va à l'encontre de ses idées gauchos et elle ne veut pas faire le jeu de l'extreme droite ? :(

Données du topic

Auteur
KheyCALOR
Date de création
27 octobre 2024 Ă  12:51:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 225