J'ai envie de pécho ce jeune minet blanc au cul bombé avec ses grosse lunettes et ses lèvres rose pulpeuse et son petit duvet
J'ai envie du haut de mes 1m72 et 66kg de l'attraper par le col , et le collé contre le mur, le mur de ma cave, qu'il soit d'accord ou pas je lui embrasse le coup, presque comme un vampire tout en lagrippant fermement avec mes griffes, planté dans son corps
J'ai envie de prendre ses fesses dans mes mains tout en l'embrassant, et glisser mes mains dans son caleson pour toucher la peau de ses fesses blanche qui sont toute froide,
J'ai envie de lui baisser son pantalon le retourner, dos contre moi, en baissant par la même occasion mon froc, qui laisse entrevoir ma queue en érection bien dure, et la collé contre ses fesse, tout en lui attrapant le coup avec une respiration qui respire l'excitation
J'ai envie de le rabaisser au niveau de ma queue et le faire sucer, léché, gobé, ma queue, mes couilles, mon gland, avec ses petites lèvres rose à la fois pulpeuses qu'il me mettent des petits coups de langue avec sa langue de chat au bout de mon gland, pendant que je le tiens par les cheveux en lui enfonçant ma queue jusque dans sa gorge, pour qu'il crache de la bave comme une chienne
J'ai envie de lui défoncer la gorge, lui bz la bouche, la gorge, puis le relevé en lui mettant des petites claques sur la gueule , et l'embrasser, puis le retourner toujours avec le froc baisser , lui mettre ma main contre sa bouche , pendant qu'il s'amuse à me l'a mordre
J'ai envie de lui faire mordre ma main lui mettre mon bras dans sa bouche comme un os de chien , pendant que ma grosse queue de 20 cm touche son cul, puis je lui écarte ses 2 fesses pour observer son trou , son trou rose avec quelques petit poils autour...
J'ai envie de mettre ma bave sur mes doigt puis lui mettre sur son trou, tout en frottant son trou en lui mettant des fessées, pendant qu'il bouge son cul de manière provocatrice contre moi et la, je lui prend son coup entre mes bras puis je frotte mon gland sur son trou
J'ai envie de lui enfoncer, en le fessant se baisser, debout contre le mur , isolé dans une cave, lui rentrer mon gland, l'entendre crié, couiner, gémir, puis lui rentrer entièrement en lui mettant ma main contre sa bouche jusqu'à presque l'étouffer...
J'ai envie de le défoncé jusqu'à faire claqué son cul contre moi, comme une vrai chienne, avec le pantalon et le caleson sur les chevilles, je fais des va et vient tellement fort qu'il se met à crié limite pleurer, puis je me vide a l'intérieur de lui en fessant un bruit d'une voix grave dans son oreille en le serrant fort avec mes griffes
J'ai envie qu une fois que je l'est bien remplie, qu'il se mette à se branlé et éjacule contre le mur sur lequel je les pris, avec ses fesses bombé bien rouge du a la bz, puis remonter mon pantalon et sortir de la cave en premier, pour pas se faire griller...