Bonjour les kheys
Post avant go 25-35, le forom est à + de 50% plus de 30 ans
Voilà j'ai 32 ans (enfin je les aurai dans deux semaines) et je suis au RSA, et je constate que j'ai un soucis, je reviens toujours aux jeux vidéo, même après une phase d'IRL, la par exemple je me suis trouvé une copine donc malgré ma pauvreté la vie est pas trop mal, mais j'ai toujours envie de revenir aux jeux vidéo.
Bien sûr j'ai connu le syndrome qui touche beaucoup de joueurs en vieillissant, j'allume la console, au bout de 10 minutes j'ai plus envie de jouer, la magie n'opère plus. Mais je reviens quand même à cette envie de jeux vidéo, là je me suis acheté un PC portable de gamer d'occasion sur leboncoin et je vais me remettre à jouer pour passer le temps et aussi car c'est mon point de repère les jeux vidéo j'y joue depuis que je suis tout petit, et c'est tellement mieux que l'IRL surtout quand t'es prolo et désœuvré.
Et par exemple quand je me fais des amis, j'ai envie de jouer en multi avec eux à des vieux jeux de mon adolescence, s'ils aiment pas jouer j'ai du mal à me lier d'amitié avec eux, avec ma nouvelle copine je veux lui montrer mes jeux vidéo préférés, car c'est important pour moi, c'est ma culture.
Bref je suis coincé dans une boucle de retour aux jeux vidéo et j'ai 32 ans, ent