[ALERTE] J'ai perdu mon principal à cause de mes secondaires bannis
SuppriméLe 24 octobre 2024 à 21:44:24 :
Le 24 octobre 2024 à 21:43:19 :
Le 24 octobre 2024 à 21:40:40 :
"Alors comme ça tu critiques l'interview de Netanyahu sur CNEWS ? On ban tous tes secondaires + ton principal"Fuyez ce site bordel, c'est finito
C/c du message anti Netanyahou qu’on juge ? Tu es tellement aveuglé par ta haine que tu prêtes même plus attention à l’antisémitisme suintant de tous tes messages sur Israël.
Arrêtez la victimisation avec le mot "antisémite" les pleurnichards
Il est hypocrite en plus car tout ce qui touche les arabes il est anti-chofa mais sur les J et les noix il se lâche sans vergogne, c'est exactement le même profil que Frenchmvp
Le 24 octobre 2024 à 21:49:30 :
Le 24 octobre 2024 à 21:48:31 DentPlusPatin a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 21:45:53 :
Le 24 octobre 2024 à 21:43:19 DentPlusPatin a écrit :
"Alors comme ça tu critiques l'interview de Netanyahu sur CNEWS ? On ban tous tes secondaires + ton principal"Fuyez ce site bordel, c'est finito
C/c du message anti Netanyahou qu’on juge ? Tu es tellement aveugle et en terra8n conquis que tu prêtes même plus attention à l’antisémitisme suintant de tous tes messages sur Israël.
Plein de messages banals sans aucune incitation à la haine, j'avais raillé ses arguments durant l'interview
Alors c’est pas de chance mais tu paies pour le reste de tes messages et c’est bien fait marre des anguilles comme toi qui se croient intouchables et distillent leur haine rentrée par petites allusions. J’aime mieux les types qui balancent des gros trucs haineux bien franc du collier et qui se recreent un pseudo derrière, les gens comme toi c’est ce qui fait l’ambiance du forum de plus en plus mesquine.
Le même hypocrite qui va tolérer tous les autres topics et messages ouvertement racistes, tant que ça l'arrange
Oui ouvertement raciste ça me dérange pas, j’ai jamais signalé quelqu’un je suis de l avant respawn et des epop comme toi le cul pris entre leur haine et les niveaux.
C/c du message anti Netanyahou qu’on juge ? Tu es tellement aveugle et en terra8n conquis que tu prêtes même plus attention à l’antisémitisme suintant de tous tes messages sur Israël.
Plein de messages banals sans aucune incitation à la haine, j'avais raillé ses arguments durant l'interview
Alors c’est pas de chance mais tu paies pour le reste de tes messages et c’est bien fait marre des anguilles comme toi qui se croient intouchables et distillent leur haine rentrée par petites allusions. J’aime mieux les types qui balancent des gros trucs haineux bien franc du collier et qui se recreent un pseudo derrière, les petites épop comme toi c’est ce qui fait l’ambiance du forum de plus en plus mesquine.
Le 24 octobre 2024 à 21:09:56 :
J'exige le déban, c'est injuste
Méritax le pro Poutine au grand coeur
Ta condition d'usine dream ne suffira pas à effacer tout ton passif trop souvent "extrémif" en ces lieux
Surtout ne te renouvelle pas, continue sous ce pseudo afin que tu te fasses doublement annihiler par la modération
Le 24 octobre 2024 à 21:50:52 DentPlusPatin a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 21:49:30 :
> Le 24 octobre 2024 à 21:40:40 :
>"Alors comme ça tu critiques l'interview de Netanyahu sur CNEWS ? On ban tous tes secondaires + ton principal"
>
> Fuyez ce site bordel, c'est finito
Alors c’est pas de chance mais tu paies pour le reste de tes messages et c’est bien fait marre des anguilles comme toi qui se croient intouchables et distillent leur haine rentrée par petites allusions. J’aime mieux les types qui balancent des gros trucs haineux bien franc du collier et qui se recreent un pseudo derrière, les gens comme toi c’est ce qui fait l’ambiance du forum de plus en plus mesquine.
Le même hypocrite qui va tolérer tous les autres topics et messages ouvertement racistes, tant que ça l'arrange
Oui ouvertement raciste ça me dérange pas, j’ai jamais signalé quelqu’un je suis de l avant respawn et des epop comme toi le cul pris entre leur haine et les niveaux.
T'es encore pire que moi donc, t'as juste signalé abusivement
Alors c’est pas de chance mais tu paies pour le reste de tes messages et c’est bien fait marre des anguilles comme toi qui se croient intouchables et distillent leur haine rentrée par petites allusions. J’aime mieux les types qui balancent des gros trucs haineux bien franc du collier et qui se recreent un pseudo derrière, les petites épop comme toi c’est ce qui fait l’ambiance du forum de plus en plus mesquine.
Ca va kheyou ?
Le lorazépam est de retour en contrée helvétique ?
Je suis l'Elite !
Le 24 octobre 2024 à 21:51:37 Trotro-Linet a écrit :
J'exige le déban, c'est injusteMéritax le pro Poutine au grand coeur
Ta condition d'usine dream ne suffira pas à effacer tout ton passif trop souvent "extrémif" en ces lieux
Surtout ne te renouvelle pas, continue sous ce pseudo afin que tu te fasses doublement annihiler par la modérationon dirait qu'en dehors de ce pseudo multiple, tu n'arrives pas à te démarquer viens un vocabulaire trempé bien à toi
Le 24 octobre 2024 à 21:52:02 :
Ca va kheyou ?
Le lorazépam est de retour en contrée helvétique ?
AYAAA il est en pleine crise
Le 24 octobre 2024 à 21:52:45 DaronAlcoolique a écrit :
T'es un gauchiste donc mérité
Preuve ?
Le 24 octobre 2024 à 21:52:53 :
Je fais partie des mecs qui te DDB h24 même quand tu postes des trucs réglos à base de "message inopportun" ça passe très souvent, les admins lisent même pas
Chaud ta vie de merde
Le 24 octobre 2024 à 21:52:33 :
Le 24 octobre 2024 à 21:51:37 Trotro-Linet a écrit :
J'exige le déban, c'est injusteMéritax le pro Poutine au grand coeur
Surtout ne te renouvelle pas, continue sous ce pseudo afin que tu te fasses doublement annihiler par la modérationon dirait qu'en dehors de ce pseudo multiple, tu n'arrives pas à te démarquer viens un vocabulaire trempé bien à toi
Tu as eu des discours attaquables par le CRIF notamment
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace85]
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 21:09:34
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 22:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234