MUSLIM PILL : Meme les musulmanes veulent le top 1% des BG
SuppriméLe 26 octobre 2024 à 13:16:22 :
Bah c'est une meuf d'instragram, donc des low IQ borderlines hypergames +++Musulmane ou pas, une tchoin est une tchoin, et une fille bien est une fille bien.
C'est pas des tchoin c'est simplement la nature de la femme de ne vouloir que 5% des hommes , une femme même bien elle voudra le giga chad de son ethnie
Le 26 octobre 2024 à 13:18:24 Asheleylook a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 13:16:22 :
Bah c'est une meuf d'instragram, donc des low IQ borderlines hypergames +++Musulmane ou pas, une tchoin est une tchoin, et une fille bien est une fille bien.
C'est pas des tchoin c'est simplement la nature de la femme de ne vouloir que 5% des hommes , une femme même bien elle voudra le giga chad de son ethnie
La biologie reste ancrée en elles, une femelle voudra le top 5% du troupeau des mâles
Le 26 octobre 2024 à 13:18:39 :
Le first n'a pas tord + merci d'avoir mis pieuse entre guillemet+ utilisatrice tiktok
Je met pieuse pcq elles s'affichent toutes avec 5 tonnes de filtres/makeup despite de dire mashallah
Ridicule les différences de taille comme ça, on ne sent pas du tout la nana super complexée par sa taille.
C'est pas unr question de complexe c'est juste ce qui la fait mouiller comme 97% des femmes bien ta grotte bordel
Le 26 octobre 2024 à 13:20:55 :
Le first n'a pas tord + merci d'avoir mis pieuse entre guillemet+ utilisatrice tiktokJe met pieuse pcq elles s'affichent toutes avec 5 tonnes de filtres/makeup despite de dire mashallah
Ridicule les différences de taille comme ça, on ne sent pas du tout la nana super complexée par sa taille.C'est pas unr question de complexe c'est juste ce qui la fait mouiller comme 97% des femmes bien ta grotte bordel
En principe les nanas minuscules comme ça veulent des mecs grands pour compenser car elles complexent d'être des naines.
Le 26 octobre 2024 à 13:19:29 :
Sachant que l'islam est pour la polygamie, ce Chad pourra se marier avec toutes les plus belles musulmanes s'il le souhaite et laisser les autres musulmans se marier de force avec leur cousine
D'ailleurs si vous vous demandez pourquoi les "féministes" sont toutes pro-islam...
Le 26 octobre 2024 à 13:19:29 :
Sachant que l'islam est pour la polygamie, ce Chad pourra se marier avec toutes les plus belles musulmanes s'il le souhaite et laisser les autres musulmans se marier de force avec leur cousine
Sauf qu'aujourd'hui meme la musulmane est indépendante, elle restera avec ses chats parce que Abdel le bg ne pourra pas marier plus de 4 femmes
Il ne restera que Ygore le reconverti d'1m85 5/10 , et karim 1m75 6/10 mais bon il lui fallait Abdel on connait la chanson
Le 26 octobre 2024 à 13:20:42 Skrimeur a écrit :
Jamais je mettrais des photos de moi / ma femme sur internet avec toute la sorcellerie qu'il y'a
Pareil, ils s'affichent mutuellement comme des trophés, c'est tellement risible
Tu t'imagines te mettre dans cette position pour prendre un selfie avec ta meuf ?
C'est tellement pas ma vision de la vie, y a un truc qui me répugne
Données du topic
- Auteur
- Asheleylook
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 13:14:45
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72