Topic de SierraSanders :

[NOFAKE] Je viens de me BRANLER pendant 9H D'AFFILÉE

De 13h à 22h30 précisément, avec une petite pause pour la douche vers 20h :(
Sous stimulants, bien-sûr :(
Avec vous des QUESTIONNEMENTS ? :(
Je suis complètement vidé de tout, ça va que j'ai un pack de bière et de la bouffe pour la redescente :(
Ton éjaculation était comment après tout cet edging?
C'est ton record ?
Pourquoi t'as fais ça ?
Sur quel contenu ?

Le 31 octobre 2024 à 23:39:27 :
Ton éjaculation était comment après tout cet edging?

J'ai cum 2 fois justement vers 20h ce qui a causé la première douche et une deuxième fois vers 22h30 :(
Et pour te répondre c'était explosif, accompagné de spasmes, comme tu peux t'en douter :(

Bordel l'état des burnes et du manche après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Le 31 octobre 2024 à 23:40:36 :
C'est ton record ?
Pourquoi t'as fais ça ?
Sur quel contenu ?

Non j'ai déjà fait ~15h mais là le stimulant était de piètre qualité :(
Bah je kiff bien faire ça de temps en temps, quand je suis en vacances ou que j'ai un long week-end :(
BBW / Bukkake / Blowbang mes trois fétiches :(

c'est à partir de quel moment où ça devient du gooning ?

Le 31 octobre 2024 à 23:41:42 :
Bordel l'état des burnes et du manche après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Bah les burnes sont vides évidemment, mais les manche ça va, il faut utiliser du 'lubrifiant' pour faire ça aussi longtemps :(
Je mets lubrifiant car il faut pas utiliser un lubrifiant classique ça marche pas assez longtemps, moi j'utilise un baume miraculeux hydratant si tu veux tout savoir :(

Si c'est à cause de la meuf de ta signature alors c'est normal car elle à l'air extremement bonne :(

Le 31 octobre 2024 à 23:42:33 :
c'est à partir de quel moment où ça devient du gooning ?

Jsp ce que c'est, c'est pas le truc où tu deviens débile parce que t'as giclé ? :(
Ça me concerne pas, vu que je me branle sous produit, je suis déjà un peu débile au début de la branlette :(

Quelle est ta situation "familiale" l'auteur ? :hap:
Tu n'as rien de mieux à faire ? Du sport ? Du travail ? De la peinture ?

Le 31 octobre 2024 à 23:43:50 :
Si c'est à cause de la meuf de ta signature alors c'est normal car elle à l'air extremement bonne :(

Ouais elle pue la queue j'adore ça, elle est spéciale pour moi cette actrice :(

En Soduretre ElectroBall au moins? :(
Sinon, tu gaches quand meme un peu ta session d'Edging :oui:

Le 31 octobre 2024 à 23:45:18 :

Je suis en couple depuis plusieurs années, étudiant ingé dans une rang A, sportif, des loisirs artistiques (autres que peinture), etc. :(
Mais justement avoir un emploi du temps de cinglé me donne envie de me couper du monde de temps en temps, envie de divaguer :(

deja, pourquoi ? :hap: et puis bonjour les douleur que t'aura après

Le 31 octobre 2024 à 23:46:12 :
quel stimulant

MMC :(

Le 31 octobre 2024 à 23:46:13 :
En Soduretre ElectroBall au moins? :(
Sinon, tu gaches quand meme un peu ta session d'Edging :oui:

Rien capté khouya :(

Le 31 octobre 2024 à 23:47:42 :
deja, pourquoi ? :hap: et puis bonjour les douleur que t'aura après

tu réponds pas en mpied https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722702384-chat-rougit.png

Le 31 octobre 2024 à 23:46:53 :

Le 31 octobre 2024 à 23:45:18 :

Je suis en couple depuis plusieurs années, étudiant ingé dans une rang A, sportif, des loisirs artistiques (autres que peinture), etc. :(
Mais justement avoir un emploi du temps de cinglé me donne envie de me couper du monde de temps en temps, envie de divaguer :(

Y'a vraiment quelqu'un qui va gober ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
SierraSanders
Date de création
31 octobre 2024 à 23:37:51
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 116