[PHOTOS] Les plus belles actrices et les plus beaux acteurs
Le 01 novembre 2024 à 21:05:19 :
L'avant derniere ligne des filles ya que des randoms
Selon cet individu, on croise des Claudia Cardinale, des Demi Moore, des Audrey Hepburn et des Halle Berry à tous les coins de rue..
Demi , Halle, Connelly, Portman et surtout Hepburn introllables.
Mais où sont Charlize Theron, Keira Knightley, et Penelope Cruz ?
Le 01 novembre 2024 à 21:27:14 :
Henry Fonda et Terence Hill
Charismatiques, avec de l'aura..
Mais beaux ? Hum..
Le 01 novembre 2024 à 21:33:48 :
Demi , Halle, Connelly, Portman et surtout Hepburn introllables.Mais où sont Charlize Theron, Keira Knightley, et Penelope Cruz ?
Je ne peux pas mettre tout le monde.
Le 01 novembre 2024 à 21:34:23 :
Demi , Halle, Connelly, Portman et surtout Hepburn introllables.Mais où sont Charlize Theron, Keira Knightley, et Penelope Cruz ?
J'aurais au moins remplacé Courtney par Charlize
Le 01 novembre 2024 à 21:36:45 :
Le 01 novembre 2024 à 21:34:23 :
J'aurais au moins remplacé Courtney par Charlize
Jamais de la vie, pas touche à Courteney !
Mais j'adore Charlize aussi, j'étais un peu amoureux d'elle quand j'étais gamin, pour deux films : Mon amie Joe et Braquage à l'italienne !
Le 01 novembre 2024 à 21:35:58 :
Il a pas eu une grande filmographie mais Jon-Erik Hexum est un des acteurs les plus beaux souvent oubliés.
Oh bordel :
"Au moment de sa mort, Jon-Erik Hexum connaissait un succès grandissant en Amérique. Mais le 18 octobre 1984, il s'amusa à jouer à la roulette russe sur le plateau de la série Espion modèle (Cover-up) à Century City en Californie, armé d'un revolver chargé à blanc. Sous l'impact du contenu de la cartouche à blanc, un fragment d'os s'est encastré dans son cerveau provoquant une hémorragie cérébrale. Il fut déclaré cliniquement mort. Son cœur fut immédiatement transplanté, ainsi que ses reins. Sa mort est parfois, à tort, comparée à celle de Brandon Lee en 1993. Lee fut touché par un véritable projectile resté coincé dans le canon d'une arme chargée à blanc. Et ce n'est pas Lee qui tenait l'arme mais un autre acteur."
Le 01 novembre 2024 à 21:45:04 :
Le 01 novembre 2024 à 21:35:58 :
Il a pas eu une grande filmographie mais Jon-Erik Hexum est un des acteurs les plus beaux souvent oubliés.Oh bordel :
"Au moment de sa mort, Jon-Erik Hexum connaissait un succès grandissant en Amérique. Mais le 18 octobre 1984, il s'amusa à jouer à la roulette russe sur le plateau de la série Espion modèle (Cover-up) à Century City en Californie, armé d'un revolver chargé à blanc. Sous l'impact du contenu de la cartouche à blanc, un fragment d'os s'est encastré dans son cerveau provoquant une hémorragie cérébrale. Il fut déclaré cliniquement mort. Son cœur fut immédiatement transplanté, ainsi que ses reins. Sa mort est parfois, à tort, comparée à celle de Brandon Lee en 1993. Lee fut touché par un véritable projectile resté coincé dans le canon d'une arme chargée à blanc. Et ce n'est pas Lee qui tenait l'arme mais un autre acteur."
Bordel la mort de merde
Harisson Ford sérieusement ?
Ok il est frais mais de là à le mettre parmi la crème de la beauté holywoodienne faut pas pousser
Le 01 novembre 2024 à 21:55:52 :
Harisson Ford sérieusement ?Ok il est frais mais de là à le mettre parmi la crème de la beauté holywoodienne faut pas pousser
Tu te fous de nous ?
Ford, c'est l'héritier de Gary Cooper, et il est resté très beau longtemps.
Le 01 novembre 2024 à 21:55:52 :
Harisson Ford sérieusement ?Ok il est frais mais de là à le mettre parmi la crème de la beauté holywoodienne faut pas pousser
Faut pas pousser ? https://www.youtube.com/watch?v=nPGxSotEa-c
On parle de Harrison Ford, bordel.
C'est une évidence quand on parle des icones occidentales de beauté masculine.
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears9
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 23:05:45
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 133