Topic de fairmont75 :

Ne pas naître aux USA = rater sa vie

Ouai mais au moins en France on se fait recaler par des filles qui sont pas obèses :)

Le 27 octobre 2024 à 10:04:10 :
Ouai mais au moins en France on se fait recaler par des filles qui sont pas obèses :)

ça c'est vrai c'est le gros point noir des usa, si t'es pas ultra chad tu devras te contenter d'une gigalax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 octobre 2024 à 10:03:21 :

Le 27 octobre 2024 à 10:01:20 :
ca a du deja etre dit mais vaut mieux naitre en france, rien que pour la langue maternelle :oui: :-)))

au moins t'as la chance d'etre en pseudo liberté, de pouvoir etudier, te soigner et meme de créer quelquechose de bien, ou juste rien foutre bien peinard aussi :oui:

l'intérêt de parler français ? :)

tu parles anglais tu as déjà la vie en mode facile, tu as accès aux meilleures universités, pays, professions, revues scientifiques, etc du monde :)

la plus belle langue et de loin, et la plus (voire la seule) efficace en gématrie :-)))

sinon l'anglais c'est une langue de clown, encore si t'es un vrai gentleman anglais c'est classe sinon c'est du niveau de mc donald :oui:

Le 27 octobre 2024 à 10:03:45 :
Naitre au usa = endetté de 60k$
France = 30k€
Suisse, irelande, luxembourg = 0 :)

les US s'en blc :)
ils ont le dollar, des métaux, des minerais, du pétrole, du gaz, la plus grande industrie agricole au monde :)
les autres pays n'ont rien de tout ça :)

Le 27 octobre 2024 à 10:08:05 :

ca a du deja etre dit mais vaut mieux naitre en france, rien que pour la langue maternelle :oui: :-)))

au moins t'as la chance d'etre en pseudo liberté, de pouvoir etudier, te soigner et meme de créer quelquechose de bien, ou juste rien foutre bien peinard aussi :oui:

tu parles anglais tu as déjà la vie en mode facile, tu as accès aux meilleures universités, pays, professions, revues scientifiques, etc du monde :)

la plus belle langue et de loin, et la plus (voire la seule) efficace en gématrie :-)))

super :)

Le 27 octobre 2024 à 10:08:33 :

parfaite oui :cool:

Le 27 octobre 2024 à 10:04:06 :

Le 27 octobre 2024 à 09:53:22 :

Le 27 octobre 2024 à 09:50:59 :
sachant qu'en france si tu n'as pas pris la bonne décision au bon moment, c'est à dire à l'adolescence, tu es FOUTU :)

c'est pas comme aux USA ou dans les pays scandinaves où on peut repartir à plus ou moins 0 à n'importe quel moment de sa vie et où les compétences et l'ouverture d'esprit sont valorisées :)

en FRONCE si tu as choisi de faire un bac pro ou une licence bidon tu es FOUTU, pas de retour en arrière possible :)

Exact et ça pour moi c'est le pire...

aux USA tu peux toujours te refaire, y'a des types qui se reconvertissent de plombier à dev IT en 6 mois et sont recrutés SUR LE CHAMP, tout ça en ayant 0 diplôme ou un bachelor en philosophie bidon :)

No fake j'ai une connaissance qui il y a une dizaine d'années était chez pizza Hut adjoint du manager 1500e salaire. Il est parti aux USA car il a de la famille (à l'époque c'était plus facile d'y rentrer via la famille) aujourd'hui reconversion il est pilote d'avion chez Delta. Certifié no fake
Un autre à la cinquantaine qui était taxi et qui se retrouvent radiologue

ça me dégoûte :)

Le 27 octobre 2024 à 10:08:06 :

France = 30k€

ils ont le dollar, des métaux, des minerais, du pétrole, du gaz, la plus grande industrie agricole au monde :)

Si,
La russie :-)

Dites vous qu'en France on est tous payé entre 1 smic et 2 smic. Pour faire juste le double d'un smic faut minimum un bac+5 avec quelques années d'expériences. Et même un directeur se fait environ 3 smic. La France ce shithole

Le 27 octobre 2024 à 10:10:47 :

Le 27 octobre 2024 à 10:08:06 :

France = 30k€

Si,
La russie :-)

la famosa agriculture russe, leur climat les empêche de produire la moitié de ce que produisent les US, le rouble monnaie daubée que personne calcule, niveau technologie ça donne quoi ? :rire:

Le 27 octobre 2024 à 10:08:33 :

-Moi je suis américain, millionnaire, marié à une 10/10 avec deux enfants, et toi ?

-Moi ma langue est parfaite en gématrie :)

Le 27 octobre 2024 à 10:11:12 :
Dites vous qu'en France on est tous payé entre 1 smic et 2 smic. Pour faire juste le double d'un smic faut minimum un bac+5 avec quelques années d'expériences. Et même un directeur se fait environ 3 smic. La France ce shithole

en france on raisonne toujours en SMIC tellement les salaires sont MINABLES ayaaaa

Musk n'est pas né aux usa

genre jesus = lucifer = 666 (74x9) en gematrie, uniquement valable en FR

opium = pavot = heroine = 666 (74x9) en gematrie, egalement uniquement valable en gématrie :oui:

guerre aussi fait 666, toujours pareil ce n'est valable qu'en FR :ok:

etc etc etc etc etc

Le 27 octobre 2024 à 10:05:42 :

Le 27 octobre 2024 à 10:04:10 :

ça c'est vrai c'est le gros point noir des usa, si t'es pas ultra chad tu devras te contenter d'une gigalax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je connaissais des Américaines obèses, elles sont en couple avec des Américains obèses. Les Américains sportifs sont en couple avec des sportives. Bien tenté le damage control.

Le 27 octobre 2024 à 09:05:00 :
J'ai eu un petit appel avec un américain rencontré sur Reddit pour qu'il m'explique comment il a réussi à tourner à $10k/mois en vendant ses solutions no-code

le mec me dit dans le plus grand des calmes que pour trouver ses clients il a juste eu à "parler de ses compétences à son entourage" et il s'est retrouvé avec 3-4 clients stables le payant quelques milliers de dollars par mois

et... voilà :pf:

évidemment moi je suis dégoûté car à compétences égales je vais galérer 10x plus pour gagner 10x moins

En France tu peux être multi compétent et full invisible.

Le 27 octobre 2024 à 10:13:06 :
Musk n'est pas né aux usa

mais il a tout fait pour que ses enfants y naissent :)

Le 27 octobre 2024 à 10:13:48 :

J'ai eu un petit appel avec un américain rencontré sur Reddit pour qu'il m'explique comment il a réussi à tourner à $10k/mois en vendant ses solutions no-code

le mec me dit dans le plus grand des calmes que pour trouver ses clients il a juste eu à "parler de ses compétences à son entourage" et il s'est retrouvé avec 3-4 clients stables le payant quelques milliers de dollars par mois

évidemment moi je suis dégoûté car à compétences égales je vais galérer 10x plus pour gagner 10x moins

Tellement vrai
Et en France, on récompense pas les efforts ni le travail
Dans les boîtes françaises où j'ai bossé il n'y avait pas la culture du bonus, ou alors une pauvre prime de 2000 euros en fin d'année
Aux Pays-Bas j'ai déjà eu 15k alors que je suis junior

Le 27 octobre 2024 à 10:16:39 :

Le 27 octobre 2024 à 10:13:48 :

Tellement vrai
Et en France, on récompense pas les efforts ni le travail
Dans les boîtes françaises où j'ai bossé il n'y avait pas la culture du bonus, ou alors une pauvre prime de 2000 euros en fin d'année
Aux Pays-Bas j'ai déjà eu 15k alors que je suis junior

C'est mon cas. T'as beau te former, même avoir tes propres clients,

Formation création d'entreprise
Formation développeur d'application et web 16 mois + XP
Avoir monté un studio de mixage
Expérience en communication client etc

Etc on s'en fout de tes initiatives...

Le 27 octobre 2024 à 09:08:07 :

Le 27 octobre 2024 à 09:06:38 :

Le 27 octobre 2024 à 09:04:45 :

Le 27 octobre 2024 à 09:04:00 :
Les USA c'est comme l'Inde: Il y a des riches et il y a surtout beaucoup de pauvres !

en france il y a que des pauvres :)

Façon, d'une manière ou d'une autre c'est partout pareil en occident...

1 famille américaine sur 5 est millionnaire
2 familles françaises sur 100 sont millionnaires :)

Source stp ça m'intéresse no fake

Données du topic

Auteur
fairmont75
Date de création
27 octobre 2024 à 09:02:08
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 266