Topic de FlicDurAvocat :

C'est vrai que SDF > Sport de combat ??

• 1
Les SDF ont été endurcis par la rue, ils sont ultra résistant, vifs, ont des réflexes de fou et n'hésitent pas à se la donner
C'est vrai que 1 an en tant que SDF > 1 an dans n'importe quel sport de combat ?? :(
Organiser des combats de clochards :bave:
Pas bête l'auteur je vais aller chercher le clodo devant le Lidl c'est peut-être le prochain Canelo Alvarez

Le 27 octobre 2024 à 08:41:37 BledRunner5 a écrit :
Pas bête l'auteur je vais aller chercher le clodo devant le Lidl c'est peut-être le prochain Canelo Alvarez

T'as pas dû comprendre le topic toi

Le 27 octobre 2024 à 08:42:04 :

Si si j'ai compris la street c'est la meilleure école t'as vu

Le 27 octobre 2024 à 08:42:54 BledRunner5 a écrit :

Le 27 octobre 2024 à 08:42:04 :

Si si j'ai compris la street c'est la meilleure école t'as vu

Pour des vrais combats sans règle, pas pour de la boxe ... :hap:
T'as pas l'air très malin l'ami

greg guillotin a essayé de piéger un ex-SDF, il s'est fait SATELLISER en 5 secondes
Je lui dis "un SDF tabasse un mec qui fait un sport de combat" il comprend " Un SDF tabasse des boxeurs sur un ring de boxe avec les règles de la boxe" :rire: :rire: :rire:
Les plus jeunes qui nous lisent, vous voyez ce que ça donne quand on arrête l'école tôt

Le 27 octobre 2024 à 08:43:45 BonEcoute a écrit :
greg guillotin a essayé de piéger un ex-SDF, il s'est fait SATELLISER en 5 secondes

C'est quelle vidéo ?

Les clodos ont un bonus quand ils sont ivres : +65% de défense et +50% d'attaque, largement de quoi compenser leur malus de -70% d'agilité et de sagesse :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
FlicDurAvocat
Date de création
27 octobre 2024 à 08:38:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 275