Topic de Caquichette :

Des mecs bossent dans l informatique ?

  • 1
J ai un projet de création de site et je cherche un ou des associés.
la boucle du mec qui a pas un rond à donner au dev mais qui a l'idée du siècle qui vaudra tout l'or du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Non queudalle, c est rien de révolutionnaire. Je veux créer un site de pron sur le modèle d un site qui s appelle madbrosx

C est des français derrières apparement dont un programmeur.

Je cherche un gars bon en programmation et qui voudrait comme moi allier utile et agréable et défourailler des actrices :)

Au début ouais pas vraiment d argent. Juste l envie de se faire plaisir avec des actrices
Je précise je suis en région parisienne si y a des gars intéressés.
Mauvais plan pour le karma tout ça

Lol ça tombe bien je ne crois pas au karma et toutes ces croyances de grand mère :).

Sur leur site les mecs sont masqué ou floutés donc on voit pas leur tronche donc pas de risque de se griller par rapport au taf..

Bon go mp pour les clés bon en informatique et que ça brancherait.

En plus à mon avis pas besoin de bcp de matos:
1 bon smartphone pour la vidéo qui fait de belles vidéo.

1 truc pas trop chère pour le son

1 trépied

1 chambre d hôtel.

L actrice à contacter sur X/ Twitter pour lui demander de faire avec nous la 1 ère scène..

En fait me manque que le gars pour savoir faire un site...

Et après c est du fun. Ça peut même être une activité marrante en dehors du taf.

Ah et un logiciel de montage vidéo.
Et même si on maîtrise pas des masses au début y a des tutos et pas besoin de prendre des trucs hyper cher.

Je pourrais faire un site WordPress mais ça me gave..
Je préfère me lancer avec un gars qui connaît bien l informatique et qui pourrait faire un site propre et sympa et qui trouve l idée fun

Putain je bide. C est ouf des qu un topic sort un peu de l ordinaire, qu' il propose un truc dans le monde réel et qui pourrait faire en sorte d aller mieux dans sa vie et de vivre de nouvelles expérience ça bide.

Par contre les topics à la con post ou cancer...

Ça me dépasse

Le 24 octobre 2024 à 19:19:01 :
Au début ouais pas vraiment d argent. Juste l envie de se faire plaisir avec des actrices

Et tu te plains de bider, tiens un up, reviens quand t'as quelquechose de sérieux à proposer.

Bah cleyou l intérêt c est de se faire plaisir avec des actrices.

J ai un boulot bien payé en journée, je vois juste cette activité pour se faire plaisir c est clairement pas pour la thune.

Putain je propose un truc pour que des mecs ( dont moi ) qui ne touchent pas beaucoup de chattes puissent en toucher..
Je vois pas ce qui faut de plus.

Oui sherlock on fera pas fortune

  • 1

Données du topic

Auteur
Caquichette
Date de création
24 octobre 2024 à 19:10:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 281