Topic de CasperVanDien :

Bordel mais il faut habiter où en France ?

Quand tu te renseignes sur des régions ou villes, ça ne parle que de : trafic de drogue, insécurité, punk à chien etc.

Genre il n'y a pas des petites villes tranquilles où il ne se passe pas grand chose ? :hap:

Toute commune régie par la loi SRU est, à terme, totalement contaminée par l'insécurité et la racaille. Autrement dit, seules les communes de province de - 3500 habitants peuvent être des candidates à accueillir un foyer pour une personne censée.
J'habite dans le var à côté de Draguignan c'est tranquille

Le 24 octobre 2024 à 19:03:04 :
Toute commune régie par la loi SRU est, à terme, totalement contaminée par l'insécurité et la racaille. Autrement dit, seules les communes de province de - 3500 habitants peuvent être des candidates à accueillir un foyer pour une personne censée.

Ah oui donc il faut chercher un coin paumé à proximité d'une plus grande ville ? :(

93 persoent et la quAli de lyfe est better que quand jetais a @ PANAM intra muros svp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Si, il y a encore des petites villes préservées, mais il faut s'éloigner des centres urbains - ce qui te rend dépendant à la voiture. Toujours perdant.

Le 24 octobre 2024 à 19:06:09 :
Si, il y a encore des petites villes préservées, mais il faut s'éloigner des centres urbains - ce qui te rend dépendant à la voiture. Toujours perdant.

Vaut mieux dépendre de la voiture mais être tranquille.

A condition de ne pas devoir faire 50km par jour quoi.

l'op t'es un peu une chochotte
C'est juste sur ce forum vous êtes complétement détraqué. J'ai des potes qui trainent sur jvc et qui habitent loins quand ils sont venus dans le sud ils m'ont dit "Bah ça va en fait il y a pas d’insécurité ou de GR" bah oui évidemment que oui. Sortez du forum
Il reste plus grand chose, l'axe La Rochelle - Royan - Saintes est plutôt préservé mais ça ne va pas durer. Même la campagne du Finistère va se manger son remplacement dans les années à venir :hap:

Le 24 octobre 2024 à 19:07:45 :
C'est juste sur ce forum vous êtes complétement détraqué. J'ai des potes qui trainent sur jvc et qui habitent loins quand ils sont venus dans le sud ils m'ont dit "Bah ça va en fait il y a pas d’insécurité ou de GR" bah oui évidemment que oui. Sortez du forum

Exactement sur le forum on me disais tu verras la gare du luxembourg c'est craignos, j'ai l'impression que les gens sont trop fragiles

Il y a pire que le forum.

Va sur le site ville-idéale, tu as l'impression que même les petites villes de Bretagne c'est le Mexique.

En ville moyennes

La Rochelle Aix en Provence Angers

En petite ville les villes au milieu de nulle par comme Vesoul et autre

Sinon les village reculer

BTG, que des puceaux peureux sur le fofo

St pierre est miquelon selon vos critère

Le khey du haut a tout dit

Aix en Provence, La Rochelle, Angers

C'est tout, à moins d'aller sur des villes encore plus petite

Ahi j'ai pris 15 jours de ban 41secondes après avoir posté le message :hap:

Le 24 octobre 2024 à 19:13:28 :
Le khey du haut a tout dit

Aix en Provence, La Rochelle, Angers

C'est tout, à moins d'aller sur des villes encore plus petite

Vannes aussi

Données du topic