Les prénoms avec 0 crédibilité.. on a connu les grand père.. jean pierre jacques Philippe Gér
Le 26 octobre 2024 à 09:06:59 :
C'est quoi le souci de Mathieu, Quentin, Sébastien, Thomas, Vincent, Michael ?
Le prenom qui me file le plus la gerbe : Mike.
Tes parents trop débiles pour choisir entre Mickaël et Michel et qui te donnent carrément un diminutif.
Je n'ai aucun respect pour les Mike (surtout quand ils doivent se faire appeler [Mique] par les vieux non anglophiles.)
Le 26 octobre 2024 à 09:14:31 :
Le prenom qui me file le plus la gerbe : Mike.Tes parents trop débiles pour choisir entre Mickaël et Michel et qui te donnent carrément un diminutif.
Je n'ai aucun respect pour les Mike (surtout quand ils doivent se faire appeler [Mique] par les vieux non anglophiles.)
C'est idiot ca
c'et pas eux qui ont décidé de s'appeler comme ca
Le 26 octobre 2024 à 09:08:50 :
Timeo
Timéo le vieux sage du village assis sur son banc qui contemple la vie du haut de ses 80 printemps...
Ça ne marche pas
Le 26 octobre 2024 à 09:06:59 :
C'est quoi le souci de Mathieu, Quentin, Sébastien, Thomas, Vincent, Michael ?
Un peu trop français pour l'auteur
Il y a qu'ici quon lit des trucs comme ca
Le 26 octobre 2024 à 09:14:31 :
Le prenom qui me file le plus la gerbe : Mike.Tes parents trop débiles pour choisir entre Mickaël et Michel et qui te donnent carrément un diminutif.
J'en ai connu un, je pensais aussi qu'il s'appelait Michael ou un truc comme ça mais non : Mike.
C'etait pas une lumière, en plus.
[09:23:53] <Kwonsun>
beastgevaudan
Niveau 46
26 octobre 2024 à 09:22:24
L'op qui cite uniquement des prénoms de saint européens.Désolé d'être d'origine français la gauchiasse
Quoi je t'ai pas appelé Mohamed ou Timeo ?
Déjà je m'en fous de ta vie, ensuite rien a dire de + retourne bander sur tes prénoms exotiques Djaison
Données du topic
- Auteur
- Pacecharlie
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 09:05:54
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28