Topic de izerstreet :

Meuf je sais pas quoi faire

• 1

Je l’ai vu en date, elle voulait me revoir, j’ai fais une heure de trajet aller et retour et j’ai tout payé, ça m’a pas coûté énormément mais bon.

Le lendemain je lui dis que si elle veut me revoir, je suis pas contre de me déplacer encore mais que chacun paie sa part et que je suis adepte du 50-50, elle me dis qu’elle est pas d’accord, du coup je lui dis bonne continuation mais elle a rager, on s’est piquer puis la conversation s’est terminé et depuis j’ai quand même envie de lui reparler mais elle se prend trop pour une princesse, je laisse tomber ou je suis mes envies 🤔

Bah si t'es riche et que tu l'aimes bien ça peut valoir le coup de la revoir
Elle devrait être compréhensive si elle l'est pas c'est pas la peine kheyou surtout si c'est pas l'amour fou

Le 24 octobre 2024 à 18:49:46 :
Elle devrait être compréhensive si elle l'est pas c'est pas la peine kheyou surtout si c'est pas l'amour fou

Ceci

L'auteur t'as rien perdu elle voulait profiter de ta thune (surtout que t'es même pas riche donc bon...)

Oui c’est dommage pcq avant cette conversation tout se passait bien, on rigolait bien mais j’ai compris qu’elle cherchait un pigeon, je fais une heure pour aller la voir, je paie tout et cette connasse même pas un merci rien
Je suis en mode schizo avec cette connasse, d’un côté j’ai envie de l’insulter et lui dire des 4 vérités et d’un autre côté lui reparler et arranger le bazar mais je sais que au fond c’est une connasse.

l'auteur, un vrai petit chien, est prêt à sortir avec une meuf qu'il appelle "connasse".

lui même se considère selon ses dires comme un schizo, mais y'a aucun problème.

il demande l'avis du forum.

Est ce que je devrais lui dire ses 4 vérités ? Ça me démange
Turbomerde je sors pas avec et je suis pas prêt à sortir avec, je dis schizo pour rire dans le sens où j’ai les éléments qui me confirme que c’est bien une connasse qui se prend pour une princesse mais avant tout ça et lors du rdv c’était plaisant, du coup je suis perdu
Et oui je demande l’avis du forum, ça fait quoi ?
Elle taf la meuf ? Elle a un revenu ?
écoute pas le first ce gros cuckold simp, si t'es un homme tu lui dis de bouger son cul et de khalass le repas ou de t'oublier
Oui elle a un revenu et peut être elle gagne même mieux que moi je sais pas
Non c’est pas une rebeu mais une pure belge, elle a le seum que je l’ai supprimé en premier, elle se prend trop pour une star à cause des simps qui lui lèche le cul
J’hésite vraiment à lui clasher sa grande gueule mais elle kifferait, là pour le moment c’est moi le vainqueur pcq je l’ai tej en premier et elle a pas eu bon, elle s’est senti obligé de venir m’insulter
Je fais quoi les kheys je suis entrain de bouillonner, je lui dis ses 4 vérités ou je la laisse tranquille ?
  • 1

Données du topic

Auteur
izerstreet
Date de création
24 octobre 2024 à 18:47:59
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 237