Les Bogdanov morts du COVID bordel. Vous vous souvenez ?
Le 27 novembre 2024 à 01:30:47 :
hey les gars , la problématique c'était pas l'inefficacité des vaccinsmais bien d'essayer de ne pas choper ( à cause du covid long )
pour cela que la prevention >>>
comme la vitamine D ; mais surtout le masque FFP2 que je prenais à CHAQUE sortie
Qui va mettre un masque en soirées? Tu fais la bise à tout le monde et personne met de masque
Le 27 novembre 2024 à 01:33:05 :
Le 27 novembre 2024 à 01:30:47 :
hey les gars , la problématique c'était pas l'inefficacité des vaccinsmais bien d'essayer de ne pas choper ( à cause du covid long )
pour cela que la prevention >>>
comme la vitamine D ; mais surtout le masque FFP2 que je prenais à CHAQUE sortie
Qui va mettre un masque en soirées? Tu fais la bise à tout le monde et personne met de masque
![]()
hum j'ai simulé une dépression pour pas sortir
et je parlais de 2021 hein
La Covid n’est pas à prendre à la légère !
Le vaccin est important
Pour tout doutes ou informations, pensez à consulter le site du ministère de la santé ou santé.gouv.fr
J e
Ben c'est pas de chance pour eux mais bon, c'est la vie
Et au moins, contrairement à moi, ce ne sont pas des lâches double dosés
Le 27 novembre 2024 à 01:31:55 :
Le 27 novembre 2024 à 01:29:04 :
Le 27 novembre 2024 à 01:25:25 :
Le covid est extrêmement puissant si tu tombes sur une souche violente, c'est une question de malchance . Je suis sportif et mon pote aussi et on a été infecté à une soirée y a 2 ans, on s'est toujours pas remis aujourd'hui, que du contraire on est super amochés à tous les niveaux de notre organisme![]()
Allergies de tout genre, problèmes cérébraux, brouillards mental, douleur articulaire aléatoires, fièvres la nuit, problème de motricité et à parler, un cauchemar depuis 2 longues années![]()
Pareil j'ai un covid long asymptomatique depuis 3 ans maintenant pourtant j'ai mes 5 doses
![]()
Je suis pas vacciné non plus, vous devez vraiment jamais sortir de chez vous pour pas avoir vu les dégâts de cette crasse sur le corps. C'est une catastrophe, on n'a plus de vie depuis 2 ans
![]()
Je l'ai eu 1 fois j'ai eu un peu de fièvre pendant 24h c'est tout
Le covid est extrêmement puissant si tu tombes sur une souche violente, c'est une question de malchance . Je suis sportif et mon pote aussi et on a été infecté à une soirée y a 2 ans, on s'est toujours pas remis aujourd'hui, que du contraire on est super amochés à tous les niveaux de notre organisme![]()
Allergies de tout genre, problèmes cérébraux, brouillards mental, douleur articulaire aléatoires, fièvres la nuit, problème de motricité et à parler, un cauchemar depuis 2 longues années![]()
Pareil j'ai un covid long asymptomatique depuis 3 ans maintenant pourtant j'ai mes 5 doses
![]()
Le 27 novembre 2024 à 01:34:43 :
Le 27 novembre 2024 à 01:31:55 :
![]()
Je suis pas vacciné non plus, vous devez vraiment jamais sortir de chez vous pour pas avoir vu les dégâts de cette crasse sur le corps. C'est une catastrophe, on n'a plus de vie depuis 2 ans
![]()
Je l'ai eu 1 fois j'ai eu un peu de fièvre pendant 24h c'est tout
![]()
Moi aussi en 2021 j'ai eu le covid 2 jours puis plus rien à part une sorte de toux chronique sans gravité
Mais ce qu'on a choppé juste avant Halloween 2022 ça nous a détruit physiquement et mentalement jusqu'à maintenant, je suis des traitements à base de symbiotiques mais sans trop résultats pour l'instant
Le 27 novembre 2024 à 01:45:41 :
Le 27 novembre 2024 à 01:42:25 :
C'est pas une question de génétique, c'est la souche que tu choppes qui fera tes symptômes![]()
Fin 2022 ça devait déjà être une saloperie bien mutée![]()
Si no fake et que tu es bien non vacciné je compatis nonobstant
![]()
Juste un mot pour résumer : cauchemar
En plus ça a indirectement conduit à une dépression, pareil pour lui
Être antivacx ça pardonne pas
Si nous sommes tous la aujourd'hui c'est grâce à la double-triple dose, ne l'oubliez jamais
Données du topic
- Auteur
- Kekalor1
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 02:30:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31