Comment être reposé ?
- 1
Le 22 octobre 2024 à 14:45:16 :
Fume de la weed avant de te coucher et plus de cerne
Ahaha, j'ai fait ça pendant 10 ans et le matin j'étais encore plus éclaté
Tu dort trop
Trop dormir fatigue le corps et l'esprit
Le 22 octobre 2024 à 14:46:58 :
Tu dort tropTrop dormir fatigue le corps et l'esprit
Il faudrait que je dorme combien de temps alors ?
Le 22 octobre 2024 à 14:46:58 Vipartura a écrit :
Tu dort tropTrop dormir fatigue le corps et l'esprit
Pas forcément, il a peut-être accumulé de la fatigue sur des années sans s'en rendre compte.
Parfois je dors 15h une nuit et je peux te dire que je pète la forme après, c'est une renaissance, facilité pour se concentrer, aucun brainfog etc.
Le 22 octobre 2024 à 15:03:50 :
Si la fatigue n'est pas physique mais émotionnelle ou cérébrale avoir 8h ou 20h de sommeil ne changera jamais rien. Cela peut être du à plusieurs facteurs dont l'ennui.
Les derniers mois ont vraiment pas été faciles (séparation, changement d'emploi, etc). Je n'aime vraiment pas mon nouveau taf, j'attend qu'ils me disent quelque chose pour rompre la période d'essai...
Le 22 octobre 2024 à 15:06:13 :
Sinon j'ai demandé à chat GPT s'il y a un lien entre ton arrêt de consommation de weed et le sommeil et voilà ce qu'il me dit :
Bah pour le coup c'était plutôt avec la weed que je galérais à dormir et surtout à me réveiller en pleine forme. Je mettais parfois 2h avant de m'endormir tandis que là j'ai repris une routine de lecture avant de dormir et ça va bien mieux.
[15:06:26] <TartineSucree>
Si la fatigue n'est pas physique mais émotionnelle ou cérébrale avoir 8h ou 20h de sommeil ne changera jamais rien. Cela peut être du à plusieurs facteurs dont l'ennui.Les derniers mois ont vraiment pas été faciles (séparation, changement d'emploi, etc). Je n'aime vraiment pas mon nouveau taf, j'attend qu'ils me disent quelque chose pour rompre la période d'essai...
voilà tu as ta réponse
fatigué mentalement a cause de tout ce qui t'arrive
et ca se répercute sur le physique vu que le cerveau contrôle tout
Le 22 octobre 2024 à 15:08:58 :
Si la fatigue n'est pas physique mais émotionnelle ou cérébrale avoir 8h ou 20h de sommeil ne changera jamais rien. Cela peut être du à plusieurs facteurs dont l'ennui.Les derniers mois ont vraiment pas été faciles (séparation, changement d'emploi, etc). Je n'aime vraiment pas mon nouveau taf, j'attend qu'ils me disent quelque chose pour rompre la période d'essai...
voilà tu as ta réponse
et ca se répercute sur le physique vu que le cerveau contrôle tout
et comment on peut se sortir de tout ça ? je suis un peu brisé de tout ça
Le 22 octobre 2024 à 15:12:59 TartineSucree a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 15:08:58 :
voilà tu as ta réponse
et ca se répercute sur le physique vu que le cerveau contrôle toutet comment on peut se sortir de tout ça ? je suis un peu brisé de tout ça
Bah faut régler les problèmes
Tant que tu les auras pas réglé t'auras un sommeil de merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- TartineSucree
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 14:44:27
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15