[HALLOWEEN] Les YES LIFES vont FULL KEN /BAISER /FAIRE LE SEXE .... et toi ?
Le 31 octobre à2024 à 20:44:56 :
elle est connectée un soir d'halloween en plus un weekend de 3 jours
Je suis démasquée
Je sors plus car à chaque fois que je suis sorti avec des potes je me faisais chier, j'osais aller parler à personne, la musique dans les bars est éclatée etc.
De toute façon j'ai plus d'amis, je crois que je suis un autiste qui sera seul toute sa vie donc je préfère me concentrer sur les études
Je reviens de ma ballade journalière du début de soirée
Bilan :
Un groupe de jeune yes lifes qui monte dans leur voiture pour rejoindre leur soirée déguisée, l'un d'eux m'a lâché un bonsoir comme s'il avait repéré que j'avais pas le même programme qu'eux
Un groupe d'enfants qui me passe devant quand jetais assis sur un banc, la mère qui leur hurle au loin de ne surtout pas m'approcher
Vers la fin du supplice je passe devant une maison de jeunes yeslifes en pleine soirée, j'entends des cris de sorcière au moment même où je passe devant
Le 31 octobre 2024 à 20:52:46 :
Tout le monde va sortir se dépraver et céder à ses bas instincts pour fêter une pseudo fête religieuse dont tout le monde s'en fou en buvant à outrance, se droguant, en baisant n'importe qui, ou du moins en essayant de baiser car ces soirées sont remplis de cuc sous hommes avec un niveaux de téstostérone tellement bien bas
Le 31 octobre 2024 à 20:51:30 :
Je reviens de ma ballade journalière du début de soiréeBilan :
Un groupe de jeune yes lifes qui monte dans leur voiture pour rejoindre leur soirée déguisée, l'un d'eux m'a lâché un bonsoir comme s'il avait repéré que j'avais pas le même programme qu'eux
Un groupe d'enfants qui me passe devant quand jetais assis sur un banc, la mère qui leur hurle au loin de ne surtout pas m'approcher
Vers la fin du supplice je passe devant une maison de jeunes yeslifes en pleine soirée, j'entends des cris de sorcière au moment même où je passe devant
Rien que pour une histoire comme ça je t'accorderais l'AAh
et à vie
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo7
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 19:53:02
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 319