Associal et RDV chez le coiffeur dans une heure.
- 1
Bordel comment j'aime pas ce moment
Déjà rien que ce matin j'ai du me concentrer 20minutes avant de l'apeller pour prendre rdv
Là je ne fais qu'apréhender 15h50 et mon passage chez lui, obligé de discuter, ou du moins de l'écouter alors que je pourrait être pépère seul chez moi sur New world en bouffant des Doritos
Le 22 octobre 2024 à 14:47:37 :
Le 22 octobre 2024 à 14:44:48 :
Moi j'y vais demain je suis en panique total je sais même pas ce que je veux faire.Bon courage khey, heureusement il me connait et j'ai qu'à dire " comme d'habitude hein "
Si il te connais ça va, moi ça fait des années que j'y suis pas allé je suis en stress bordel j'espère qu'il y aura pas de clients qui attendront en me regardant
une solution simple trouvée par un khey associal aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=eg-P6qbd83I&ab_channel=FoutreHumide
5 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur je vais me raser le crâne solo je pense la prochaine fois, j'ai toujours haï l'expérience coiffeur
Le 22 octobre 2024 à 15:31:21 :
Force khey.
5 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur je vais me raser le crâne solo je pense la prochaine fois, j'ai toujours haï l'expérience coiffeur
c'est quoi que vous aimez pas au juste? taper la discute? si tu parles pas généralement on te casse pas les couilles
- 1
Données du topic
- Auteur
- MicrosoftFTW
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 14:42:53
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17