On me demande de faire les rush McDo
Supprimé- 1
Je suis alternant en marketing dans des bureaux McDo pour un franchisé, et on me demande de venir faire les rushs. Alors que l'année dernière j'ai rien fait mais "l'ENTREPRISE CHANGE"
Ils veulent que je fasse 3 rushs par semaine, d'une heure, uniquement pour servir les clients.
Du coup, j'ai dit que ça m'embêtait, et le franchisé s'est énervé en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas participer à la vie du restaurant gneugneu, que lui le fait alors que j'ai dit que je voulais aider, mais pas tout le temps.
Je rappelle que j'ai un petit salaire d'alternant pas comme ceux dans les restos chacun son boulot non ?
Des équipiers vont pas venir m'aider a faire du marketing ?
Des avis ? Vous auriez fait quoi, sachant que ça n'a aucun rapport ni intérêt avec ma formation de marketing, de servir des clients ?
Le 22 octobre 2024 à 14:54:54 :
Le 22 octobre 2024 à 14:53:26 :
Le 22 octobre 2024 à 14:52:24 :
Ne le fais pas khey, de toute façon tu es qu'alternantSi je le fait pas on m'a dit qu'il va tout faire pour que je dégage (pressions...)
Cherches une autre alternance en parallèle, comme ça si vraiment il y a une galère tu changes
C'est compliqué y'a rien
Le 22 octobre 2024 à 14:57:52 :
Dis au franchisé que tu es alternant, tu ne dois pas être équipier, si tu te blesses il va morfler car ce ne sont absolument pas tes missions + lui expliquer que tu n'hésiteras pas à publier ton histoire sur les réseaux sans oublier d'en faire mention à Mcdo, en tant que franchisé il ne doit pas nuire à l'image de l'entreprise Mcdo
Nop on est couvert quand on bosse dans les restaurants + c'est normal askip dans McDo de faire ca y'a même des comptables qui font ca dans d'autres franchises
Le 22 octobre 2024 à 15:00:01 :
Tu le fais, tu es soudain très maladroit ( fais tomber des truccs, te blesse, ajoute des produits ) et ça devrait aller
Je pense ils sont pas cons si je fait ca
Le 22 octobre 2024 à 15:00:13 :
Dis au franchisé que tu es alternant, tu ne dois pas être équipier, si tu te blesses il va morfler car ce ne sont absolument pas tes missions + lui expliquer que tu n'hésiteras pas à publier ton histoire sur les réseaux sans oublier d'en faire mention à Mcdo, en tant que franchisé il ne doit pas nuire à l'image de l'entreprise McdoNop on est couvert quand on bosse dans les restaurants + c'est normal askip dans McDo de faire ca y'a même des comptables qui font ca dans d'autres franchises
Dans tous les cas publier ton histoire, en montrant la pression exercé par le franchisé, tu es dans le marketing normalement tu te débrouilles avec les réseaux, en tant que franchisé il doit respecter les valeurs de l'enseigne MCDO donc il va se faire atomiser
Le 22 octobre 2024 à 15:01:34 :
Le 22 octobre 2024 à 15:00:13 :
Dis au franchisé que tu es alternant, tu ne dois pas être équipier, si tu te blesses il va morfler car ce ne sont absolument pas tes missions + lui expliquer que tu n'hésiteras pas à publier ton histoire sur les réseaux sans oublier d'en faire mention à Mcdo, en tant que franchisé il ne doit pas nuire à l'image de l'entreprise McdoNop on est couvert quand on bosse dans les restaurants + c'est normal askip dans McDo de faire ca y'a même des comptables qui font ca dans d'autres franchises
Dans tous les cas publier ton histoire, en montrant la pression exercé par le franchisé, tu es dans le marketing normalement tu te débrouilles avec les réseaux, en tant que franchisé il doit respecter les valeurs de l'enseigne MCDO donc il va se faire atomiser
C'est un mec qui a de très bonne relation avec le siège donc non
- 1
Données du topic
- Auteur
- Steinman2
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 14:46:45
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 15:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés