vous aimez le beurre de cacahouète?
C'est perturbant au début car j'ai l'habitude que ce genre de chose un peu pâte a tartiner sous sucré, sauf que c'est 100% sale
Ça se cuisine avec de la.viande aussi il paraît
Le 31 octobre 2024 à 19:13:28 :
Le 31 octobre 2024 à 19:12:17 :
Dégueulasse j'en ai goûté l'autre fois j'ai trouvé ça écoeurant et immondetu aimes les cacahouètes? j'avoue que si tu aimes pas trop faut clairement pas toucher au beurre
Les cacahuètes pourtant je trouve que ça passe (même si je suis pas fan) mais là en pâte à tartiner nofake j'ai failli gerber tellement ça me dégoutait
Le 31 octobre 2024 à 19:14:20 :
C'est trop bon !
C'est perturbant au début car j'ai l'habitude que ce genre de chose un peu pâte a tartiner sous sucré, sauf que c'est 100% sale
au début j'ai trouvé ca bof mais j'ai vite fini par adorer surtout quand tu assaisonne avec autres chose c'est trop addictif
Le 31 octobre 2024 à 19:16:11 :
J'aime bien mais j'irais pas en acheter. J'ai jamais vraiment compris le succès de ce machin
oui c'est vraiment un truc américain je sais pas d'où vient cette obsession
Le 31 octobre 2024 à 19:16:43 :
J'adore le beurre de cacahuète avec ou sans morceau, ça passe bien en sandwich avec de la.confiture ou sinon avec du jambon et du fromage.
Ça se cuisine avec de la.viande aussi il paraît
j'aimais testé en sandwich perso que des garnitures sucrée dessus
Le 31 octobre 2024 à 19:16:52 :
En vrai oui, au début ça déstabilise quand on n'a jamais goûté, ça paraît écœurant, mais après on adore, j'ai toujours un pot de smooth dans mon placard, et c'est beaucoup plus sain que le nutella
ouais j'ai check les ingrédients et je suis assez surpris c'est genre 98% de noisettes c'est tout pas masse d'huiles et autres merde comme dans le nutella
Le 31 octobre 2024 à 19:19:27 :
Dégueulasse j'en ai goûté l'autre fois j'ai trouvé ça écoeurant et immondetu aimes les cacahouètes? j'avoue que si tu aimes pas trop faut clairement pas toucher au beurre
Les cacahuètes pourtant je trouve que ça passe (même si je suis pas fan) mais là en pâte à tartiner nofake j'ai failli gerber tellement ça me dégoutait
T'es probablement tombé sur un produit constitué à 60% de sucres
Ca dépend si t'as gouter les trucs genre comme si le Nutella était du chocolat normal quoi
Le 31 octobre 2024 à 19:21:05 :
T'es probablement tombé sur un produit constitué à 60% de sucres
Non même pas c'était sensé être de la bonne qualité c'est ma coloc qui a ramené ça du Québec
C'était pas sucré mais ça avait une sorte de goût salé-chiasse écoeurant qui vraiment m'a donné du mal à finir ma tartine
A tartiner ou a manger pur non c'est degueu.
Mais a cuisiner avec du porc ou du poulet ouais c'est top, ça change.
Moins bon que la purée de cajou ou de pistache nonobstant.
Je bouffais que ça pendant ma période healthy, c'était mon petit dej de champion :muscle:
Données du topic
- Auteur
- trashjvc02
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 19:11:20
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22