No fake j’ai trouver une adresse qui vend une crème pour allonger et grossir le Z
Je suis un 0 tout full puceau je suis conscient que ça va pas tripler ou doubler la taille mais si je prend 3 cm ou 4cm ça serait bien. Je Uperais le topic d’ici 1 semaine ou 2 pour vous faire un update. 50% de chance que je passe pour un pigeon mais si j’essaye pas je saurais jamais.
Le 15 octobre 2024 à 17:29:21 :
Franchement prend pas le risque si c'est pour finir impuissant...
Je prendre rien de comestible uniquement ce qui est crème ou huile. Soit je perd mon argent soit je gagne en puissance. Les plus gros risque c’est de faire une opération
Le 15 octobre 2024 à 17:30:18 :
Y'a rien qui puisse rallonger ton Z c'est fake ton truc
C’est des produits africain encore méconnu en Europe. En Afrique ils ont les plus grande tailles car ils utilise leur recette traditionnelle. Même moi j’étais pas au courant que c’était en vente.
Le 15 octobre 2024 à 17:30:17 :
Fais pas ça, tu vas choper des maladies cheloux.
Je prendrais rien de comestible. Tu chope uniquement qlq chose par voix sex*iel le sang ou en ingérant.
Le 15 octobre 2024 à 17:33:57 DetestableMerde a écrit :
Go extenseur pénien + jelq et éventuellement chirurgie mais pas ça l'ahuri
le Jelq ca peut niquer ta teub et etre irreversible tu peux pas faire grandir ton penis en l'étirant ou en mettant une creme
La seule option c'est de maximiser sa testo/GH et faire du nofap
Le 15 octobre 2024 à 17:33:54 :
Le 15 octobre 2024 à 17:30:17 :
Fais pas ça, tu vas choper des maladies cheloux.Je prendrais rien de comestible. Tu chope uniquement qlq chose par voix sex*iel le sang ou en ingérant.
T'es au courant que si tu fous des merdes sur ta peau et tes muqueuses tu les absorbes le génie ?
Le 15 octobre 2024 à 17:34:53 :
Go extenseur pénien + jelq et éventuellement chirurgie mais pas ça l'ahurile Jelq ca peut niquer ta teub et etre irreversible tu peux pas faire grandir ton penis en l'étirant ou en mettant une creme
Non, tu te trompes, y'a des études sur le sujet
Testo gh passée l'adolescence c'est trop tard
Nofap aucun intérêt, il faut au contraire stimuler le flux sanguin
Le 15 octobre 2024 à 17:35:46 DetestableMerde a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 17:34:53 :
Go extenseur pénien + jelq et éventuellement chirurgie mais pas ça l'ahurile Jelq ca peut niquer ta teub et etre irreversible tu peux pas faire grandir ton penis en l'étirant ou en mettant une creme
Non, tu te trompes, y'a des études sur le sujet
Testo gh passée l'adolescence c'est trop tard
Nofap aucun intérêt, il faut au contraire stimuler le flux sanguin
Non c'est pas trop tard surtout si t'as passé toute ta vie a te branler comme un cochon et pas laisser le temps a tes hormones d'etre en haut taux dans ton corps
Le fap bousille ta progression en bousillant ta testo et ta GH
Données du topic
- Auteur
- Zefos
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 17:26:18
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90