Le FORUM pense quoi de mon SETUP ???
Je collectionne tous les jeux 3D et j'ai absolument acheté tous les meilleurs jeux de toutes les consoles. J'ai absolument tout acquis. J'ai branché mes 15 consoles 3D sur ma télé de salon de 2m d'envergure, j'y joue en HD. J'ai +15 câbles HDMI derrière ma télé.
Regardez tout ce à quoi je peux jouer en l'espace d'une soirée car tout est branché :
Et c'est les jeux originaux sur consoles originales avec manettes originales. J'ai acheté des adaptateurs HD pour toutes mes consoles c'est incroyable
12 consoles branchées devant toi sur ma télé de salon :
3 DDE branchés derrière ma télé avec absolument toutes les séries et des meilleurs animés qui existent
Le 27 octobre 2024 à 01:56:25 :
Je connais tous les meilleurs adaptateurs HD de toutes les consoles
J'en pense que j'ai justement vendu ou donné toutes mes consoles et jeux, de la snes à la gamecube, à la ps one comme je n'avais pas d'adapteur hd à l'époque justement, j'ai juste racheté une ps3 pour rejouer à mgs4 le reste ça se passe sur pc
Quand je vois le prix de certains jeux ps1 je regrette un peu
Le 27 octobre 2024 à 02:04:40 :
Je connais tous les meilleurs adaptateurs HD de toutes les consolesJ'en pense que j'ai justement vendu ou donné toutes mes consoles et jeux, de la snes à la gamecube, à la ps one comme je n'avais pas d'adapteur hd à l'époque justement, j'ai juste racheté une ps3 pour rejouer à mgs4 le reste ça se passe sur pc
Ouais khey c'est monté à mort j'ai acheté Valkyrie Profile sur PS1 récemment à 200 euros
Mais ça vaut la peine parce qu'il y a pleins d'autres bons jeux.
Pour les adaptaeurs regardez les Rad2x, le Carby et les Kaicos
Le 27 octobre 2024 à 02:06:23 :
Je connais tous les meilleurs adaptateurs HD de toutes les consolesJ'en pense que j'ai justement vendu ou donné toutes mes consoles et jeux, de la snes à la gamecube, à la ps one comme je n'avais pas d'adapteur hd à l'époque justement, j'ai juste racheté une ps3 pour rejouer à mgs4 le reste ça se passe sur pc
Ouais khey c'est monté à mort j'ai acheté Valkyrie Profile sur PS1 récemment à 200 euros
Le 27 octobre 2024 à 02:06:57 :
Mais ça vaut la peine parce qu'il y a pleins d'autres bons jeux.Pour les adaptaeurs regardez les Rad2x, le Carby et les Kaicos
Trop tard, je préfère garder en souvenir les moments passés avec mes cartouches de n64, surtout les parties multi sur mario kart, diddy kong racing, mes parties solo dans turok. Vendu c'est vendu, et si j'ai des envies de nostalgies j'ai mon pc. La ps3 me sert juste de lecteur bluray et de quelques exclus ps3.
Mais c'est vrai que rejouer à ses anciens jeux de consoles portables, sur un smartphone, ou aux jeux mythiques de la ps1 sur pc, ça n'a plus la même saveur que sur cathodique
Le 27 octobre 2024 à 02:08:03 :
Le 27 octobre 2024 à 02:06:23 :
Oui mais kheys ça vaut la peine, y a 2 ans j'ai acheté Kuon sur Ps2 à 200 euros maintenant il en vaut 750
Données du topic
- Auteur
- DresseurDeRome
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 01:49:42
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 212