(ALERTE) Des ANTIFAS ATTAQUENT une STATUE à NICE
C'est vrai qu'elle est dégueulasse, mais c'est pas la première fois qu'un département/une région finance un "artiste" ou une entreprise à la con parce que Machin connait bidule.
Dans mon coin ils ont payé quasi' 100k un pseudo artiste pour un tronc d'arbre peint en bleu qui fait complètement tache dans le décor, mais à ce qu'il paraît l'État n'a plus d'argent, sauf pour financer le showbiz woke, les "artistes" ratés, les associations bullshit et les ONG qui importent des migrants.
Le 01 novembre 2024 à 11:44:32 :
C'est vrai qu'elle est dégueulasse, mais c'est pas la première fois qu'un département/une région finance un "artiste" ou une entreprise à la con parce que Machin connait bidule.Dans mon coin ils ont payé quasi' 100k un pseudo artiste pour un tronc d'arbre peint en bleu qui fait complètement tache dans le décor, mais à ce qu'il paraît l'État n'a plus d'argent, sauf pour financer le showbiz woke, les "artistes" ratés, les associations bullshit et les ONG qui importent des migrants.
Croire au mensonge "L'état français n'a plus d'argent" en big 2k24
Le 01 novembre 2024 à 11:46:41 :
on faisait mieux y'a 2000 ans
C'est sans doute le hasard
Le 01 novembre 2024 à 11:46:39 :
Le 01 novembre 2024 à 11:44:32 :
C'est vrai qu'elle est dégueulasse, mais c'est pas la première fois qu'un département/une région finance un "artiste" ou une entreprise à la con parce que Machin connait bidule.Dans mon coin ils ont payé quasi' 100k un pseudo artiste pour un tronc d'arbre peint en bleu qui fait complètement tache dans le décor, mais à ce qu'il paraît l'État n'a plus d'argent, sauf pour financer le showbiz woke, les "artistes" ratés, les associations bullshit et les ONG qui importent des migrants.
Croire au mensonge "L'état français n'a plus d'argent" en big 2k24
C'est là tout mon propos, l'État a du fric mais il le dilapide volontairement n'importe comment pour ensuite justifier de nouvelles taxes, reculer l'âge de départ à la retraite et je ne sais quelle conneries dans le but de filer encore plus de pognon aux copains.
Quand on n'a prétendument plus de pognon on s'amuse pas à en distribuer à tous les saltimbanques qu'on croise.
Le 01 novembre 2024 à 11:46:41 :
on faisait mieux y'a 2000 ans
y a toujours eu des médiocres dans l’histoire, c’est juste que leurs œuvres n’ont pas traversé le temps
cette statue sera recyclée dans moins de 10 ans.
Données du topic
- Auteur
- Kevinsfartent6
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:39:55
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48