Topic de ZlNZlN :

Meilleure ville entre Angers et Aix en Provence ?

Le 24 octobre 2024 à 16:46:29 :

Le 24 octobre 2024 à 16:43:10 :

Le 24 octobre 2024 à 16:40:59 :

Le 24 octobre 2024 à 16:39:13 :

Le 24 octobre 2024 à 16:10:28 :
Aix c'est aussi bourges et tranquille que angers

Avec le soleil en plus

Top villes les 2 cependant

ANGERS TOP VILLE :rire:

JE HURLE :rire:

C'est quoi ce forum de no-life bordel? :rire:

Une des meille ville de France voir la meilleur

Tu veut cité quel ville ?

Qui peut battre Angers niveau propreté sécurité ambiance architecture et histoire de france réunis

Vu ton orthographe, on sent que tu viens d'Angers toi :rire:

GELEK L'AMBIANCE :rire:

Soirée KOULOUKOUKOU STACH STACH :rire:

J'abandonne bordel :rire:

Qu'est-ce que c'est que ce cassos ? Y sont tous comme ça dans le Sud ? :rire:

En attendant PUCELIN, pendant que tu enfiles un cheval sous fond de misère sexuelle et sous fond des BRATISLA BOYS, dans le sud les gens sont heureux, pinent, et sont pas au bord du suicide :rire:

L'Anjou il y fait globalement bon vivre, la région "pour vivre heureux vivons cachés", on en parle pas trop et c'est tant mieux pour eux.
Aix c'est le sud, les cigales, le soleil h24 et les petites nanas de la fac de droit. Encore préservé du remplacement car hors de prix.
Mais voilà, c'est hors de prix, superficiel, et chaud.
Si t'as de bons moyens et veut vivre un peu la grande vie quelques temps, go Aix.
Si t'es dans la norme et tu veux un bon coin pour te poser, go Angers
Du coup j'irai visiter Aix prochainement, si ça me plaît je partirai sur ça, sinon ça sera Angers que je connais déjà :oui:

Tous les gens qui ont vécu sur Angers et ailleurs que je connais me disent que Angers c'est un petit paradis

J'aimerais bien y vivre mais je suis coincé entre la Lorraine et la banlieue parisienne pour mon travail :hap:

Vivre en enfer et vouloir vivre au paradis :hap:

Le 24 octobre 2024 à 16:48:09 :

Le 24 octobre 2024 à 16:47:39 :

Le 24 octobre 2024 à 16:46:49 :

Le 24 octobre 2024 à 16:43:10 :

Le 24 octobre 2024 à 16:40:59 :

> Le 24 octobre 2024 à 16:39:13 :

>> Le 24 octobre 2024 à 16:10:28 :

> >Aix c'est aussi bourges et tranquille que angers

> >

> > Avec le soleil en plus

> >

> > Top villes les 2 cependant

>

> ANGERS TOP VILLE :rire:

>

> JE HURLE :rire:

>

> C'est quoi ce forum de no-life bordel? :rire:

Une des meille ville de France voir la meilleur

Tu veut cité quel ville ?

Qui peut battre Angers niveau propreté sécurité ambiance architecture et histoire de france réunis

Vu ton orthographe, on sent que tu viens d'Angers toi :rire:

GELEK L'AMBIANCE :rire:

Soirée KOULOUKOUKOU STACH STACH :rire:

J'abandonne bordel :rire:

J'ai jamais vécu à à Angers mais tous ceux qui y ont vécu disent tous que c'est le meilleur endroit où ils ont vécu

Ville élue plusieurs années de suite ville la plus agréable de France c'est pas pour rien

Dans ton classement éclaté ils mettent.

Le Mans.
Metz
Caen
Lorient
brest

Tu me pardonneras de pas trop prendre ton classement au sérieux :rire:

Ayaaaa le Mans :rire: C'est horrible cette ville

"Ouais selon le classement"

Brest, Le Mans, Rennes (ville d'infâmes gauchistes), Caen

D'accord :rire:

Le 24 octobre 2024 à 16:48:46 :
Du coup j'irai visiter Aix prochainement, si ça me plaît je partirai sur ça, sinon ça sera Angers que je connais déjà :oui:

Va faire un tour au parc Jourdan un midi, tu va voir c'est la tchatche assurée avec les petites meufs pour peu que tu sois pas trop associal

Le 24 octobre 2024 à 16:49:56 Troulku69 a écrit :

Le 24 octobre 2024 à 16:48:46 :

Va faire un tour au parc Jourdan un midi, tu va voir c'est la tchatche assurée avec les petites meufs pour peu que tu sois pas trop associale

Noté mon bon zinzolin :ok:

l'op ce mythomane au RSA qui se tape des paysannes sous crack à Angers Abel-Chantreau :rire:

ça n'a aucun sens sans détail.

Aix pour y vivre (donc acheter) c'est 2x le prix d'Angers. Du coup t'es quelqu'un au smic ou t'as de l'argent/héritage ?

Le 24 octobre 2024 à 16:51:06 FrenchMVP327 a écrit :
l'op ce mythomane au RSA qui se tape des paysannes sous crack à Angers Abel-Chantreau :rire:

Ayaaa grande malade
Sans en dire trop j'ai ma propre boite je fais 6 chiffres net d'impot par an :hap: Je pense être bien n'importe où en France avec ça

Aix si t'es pas quelqu'un de friqué, c'est même pas la peine d'y penser.

Le 24 octobre 2024 à 16:52:00 :

Ayaaa grande malade
Sans en dire trop j'ai ma propre boite je fais 6 chiffres net d'impot par an :hap: Je pense être bien n'importe où en France avec ça

Oui :)

Et le papa qui taf chez Sony, et qui a teasé la sortie de GTA 7 :)

:rire:

Moyenne basse du FOFO :rire:

Allez le crackeu au RSA, retourne rue Abel-Chantreau te taper de la paysanne :rire:

Le 24 octobre 2024 à 16:53:03 FrenchMVP327 a écrit :

Ayaaa grande malade

Allez le crackeu au RSA, retourne rue Abel-Chantreau te taper de la paysanne :rire:

Ayaaa tu me bute
Pour le coup j'ai une famille de prolo je suis le seul à m'en être sorti, le facteur chance doit y être pour bcp :mort:

Le 24 octobre 2024 à 16:54:05 :

Ayaaa grande malade

Ayaaa tu me bute
Pour le coup j'ai une famille de prolo je suis le seul à m'en être sorti, le facteur chance doit y être pour bcp :mort:

J'arrête de troller khey.

Mon humble conseil, reste à Angers, pas sûr que tu puisses vivre convenablement sur Aix au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500486375-img-2169.jpg

Ayaaa grande malade

Ayaaa tu me bute

Faut vivre autour d'aix, si t'as pas de thunes ça va être compliqué

Le 24 octobre 2024 à 16:55:18 FrenchMVP327 a écrit :

Ayaaa grande malade

Ayaaa tu me bute

J'arrête de troller khey.

Mon humble conseil, reste à Angers, pas sûr que tu puisses vivre convenablement sur Aix au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500486375-img-2169.jpg

:rire: :rire: :rire:

Le 24 octobre 2024 à 16:55:27 Troulku69 a écrit :

Ayaaa grande malade

Ayaaa tu me bute

Faut vivre autour d'aix, si t'as pas de thunes ça va être compliqué

Ca me dérange pas même si je dois mettre 2 ou 3k dans un prêt immo je peux me permettre :hap:
Je veux l'hypercentre avant tout, et quand je serai vieux pourquoi pas me terrer dans une barraque plus excentrée

2 ou 3k?! De quoi tu parles?

Le 24 octobre 2024 à 16:41:32 :
J’ai vécu un an dans les deux
Je dirai Aix mais de pas grand chose honnêtement, les deux villes sont giga bien c’est franchement top tier en France
Mais Aix quand même

Au final le meilleur post du topic :ok:

Le 24 octobre 2024 à 16:48:44 :
L'Anjou il y fait globalement bon vivre, la région "pour vivre heureux vivons cachés", on en parle pas trop et c'est tant mieux pour eux.
Aix c'est le sud, les cigales, le soleil h24 et les petites nanas de la fac de droit. Encore préservé du remplacement car hors de prix.
Mais voilà, c'est hors de prix, superficiel, et chaud.
Si t'as de bons moyens et veut vivre un peu la grande vie quelques temps, go Aix.
Si t'es dans la norme et tu veux un bon coin pour te poser, go Angers

je suis du sud et aix est bien grand remplacé, pas par les noirs ou arabes et quoique, mais par tous les gens qui ne sont pas du sud

Aix si t'aime l'odeur de chatte d'étudiante

Données du topic

Auteur
ZlNZlN
Date de création
24 octobre 2024 à 16:06:21
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 290