Je pense que mon chat va bientot mourir
- 1
Il a 12 ans
En juillet on l'amenait pour un polype (une infection aux oreilles qui est une tumeur) pour l'enlever
Mais apres les mois qui ont suivi il a continue a avoir des infections aux oreilles du pus etc
Finalement apres que le polype soit revenu on a decide de faire une operation
Mais le matin de l'operation ils l'ont pas faite car ils ont decouvert hyperthyroidie + cardiomyopathie (hypertrophie du coeur)
Ils l'ont mis sous oxygene etc
Bref il cumule pleins de choses, il a mal aux oreilles, il a des problemes de coeur. Maintenant quand je le regarde j'arrete pas de me dire qu'il va bientot mourir car il a perdu enormement de poids
J'ai mis + 2000 euros dans tout ca et je me sens trop triste que ca mene a rien
Non je regrette juste que ca mene a rien
Et qu'il souffre
le jour où un de mes chats meurt je me
bon courage khey donne lui de l'amour les chats peuvent vivre jusqu'à 20 ans.
c'est peut être qu'une mauvaise période
Oh désolé pour toi clé, j'ai eu qu'un chat et il est décédé après une dizaine d'années, j'ai un chien chez mes parents mais il commence à être vieux aussi.
J'ai jamais repris d'animaux après être partie de chez mes parents, j'aime pas les laisser seuls et c'est triste quand tu t'y attache et qu'ils meurts
Le 31 octobre 2024 à 18:43:20 :
Il a un truc qui lui bouffe l'oreille mais on peut meme pas le faire operer car anesthesie trop risquee...
va voir un autre vétérinaire pour confirmer ? un deuxième avis c'est toujours utile
Le 21 novembre 2024 à 05:08:02 :
Laisse le crever, son compte est bon.
Courage khey
Le 31 octobre 2024 à 18:36:07 :
Il a 12 ansEn juillet on l'amenait pour un polype (une infection aux oreilles qui est une tumeur) pour l'enlever
Mais apres les mois qui ont suivi il a continue a avoir des infections aux oreilles du pus etc
Finalement apres que le polype soit revenu on a decide de faire une operation
Mais le matin de l'operation ils l'ont pas faite car ils ont decouvert hyperthyroidie + cardiomyopathie (hypertrophie du coeur)
Ils l'ont mis sous oxygene etcBref il cumule pleins de choses, il a mal aux oreilles, il a des problemes de coeur. Maintenant quand je le regarde j'arrete pas de me dire qu'il va bientot mourir car il a perdu enormement de poids
J'ai mis + 2000 euros dans tout ca et je me sens trop triste que ca mene a rien
Je comprends khey, il m'est arrivé la même chose avec ma chatte (11 ans). J'ai claqué dans les 1600 + un traitement régulier qui a duré 18 mois pendant lesquels je l'ai vue mourir lentement. Tout ce qui est blessure, les chats s'en remettent facilement. Pour les maladies, c'est moins le cas.
Essaye de profiter du temps qu'il te reste avec lui mais tout en te préparant à découvrir un chat mort un soir en rentrant chez toi.
Ah oui et faudra payer la crémation aussi (100 boules), sauf si t'habites à la campagne, ça fait chier.
Mon chat avait de l'hyperthyroïdie , avait les reins explosé après s'être fait roulé dessus et a quand meme vécu jusqu'à 17 piges ce sera peut être pareil pour le tien
Après si jamais le pire survenait , dis toi que c'est pas la durée d'une vie qui compte clé , il aura été heureux c'est ce qui prévaut sur tout
Perso mon chat ça fait bientôt 7 ans qu'il est mort et jamais je l'oublierai mais ce qui me rassure c'est justement les pensées que je viens de te dire.
Il reposera en paix après avoir reçu un amour sincère, c'est plus que 99% des êtres vivants.
Courage.
Vous faites chiez avec vos chats en vrai.
Le 21 novembre 2024 à 05:36:05 :
2000 euros pour emmener un chat chez le veto en passant devant le domicile de 150 famille qui galère à se nourrir ou se chauffer, changez rien.
Vous faites chiez avec vos chats en vrai.
Ouais c'est vrai on devrait adopter des rsaiste
Courage l'op ça me chagrine de lire des histoires comme celle-ci, les animaux prennent une grande place dans nos cœurs
N'hésite pas à reposter ici si tu le souhaites pour nous donner des nouvelles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Canito-97
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:36:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16