Cette teen 8/10 et son mec 4/10 , alors pourquoi pas VOUS?
SuppriméLe 22 octobre 2024 à 13:09:46 :
Son nom ou son insta stp
J’ai pas retenu khey dsl si elle repasse dans mon feed je poste
Il embrasse sa dulcinée le visage couvert de semence et ramene la liqueur de jouissance dans la bouche de sa copine pour qu'ils s'embrassent avec ce doux nectar se mélangeant avec leurs langues
La montre Daytona, la plave privée sponso par Taittinger, leurs vêtements ultra luxueux
Les mecs qui crachent sur la meuf alors qu'ils vendraient leur mère si elle leur adressait la parole
Vous touchez meme pas des 2/10 les kheys, vous etes dans votre chambre avec vos mouchoirs a admirer la femme des autres.
Le 22 octobre 2024 à 13:16:43 :
Vous vous rendez pas compte que le mec est blindé en fait ? Vous n'avez aucun intelligence sociale ?
La montre Daytona, la plave privée sponso par Taittinger, leurs vêtements ultra luxueux
Riche pigeon + michto, une alliance vieille comme le monde.
Le 22 octobre 2024 à 13:13:41 :
Il est adepte du libertinage et autorise sa copine a papillonner avec plusieurs partenaires , le mec profite quelques fois de regarder en portant une cage de chasteté et s'imagine être a la place de sa copine a 4 pattes et subir les coups de reins du partenaire de la soirée
Il embrasse sa dulcinée le visage couvert de semence et ramene la liqueur de jouissance dans la bouche de sa copine pour qu'ils s'embrassent avec ce doux nectar se mélangeant avec leurs langues
Non ca c’est juste tes fantasmes perso que tu projette sur lui hein
Le 22 octobre 2024 à 13:17:06 :
Les mecs qui crachent sur la meuf alors qu'ils vendraient leur mère si elle leur adressait la paroleVous touchez meme pas des 2/10 les kheys, vous etes dans votre chambre avec vos mouchoirs a admirer la femme des autres.
Réel , le forum dans toute sa splendeur
Le 22 octobre 2024 à 13:16:43 :
Vous vous rendez pas compte que le mec est blindé en fait ? Vous n'avez aucun intelligence sociale ?
Les moches du fofo n’ont plus qu’a go free-lance et ils existeront , bonne nouvelle
Le 22 octobre 2024 à 13:18:22 :
Le braquage du siècle
Y a bien pire en Europe centrale et de l'est hein, car le mec est parfois encore plus moche et même pas riche et la meuf une 7.
Le 22 octobre 2024 à 13:17:25 :
Le 22 octobre 2024 à 13:13:41 :
Il est adepte du libertinage et autorise sa copine a papillonner avec plusieurs partenaires , le mec profite quelques fois de regarder en portant une cage de chasteté et s'imagine être a la place de sa copine a 4 pattes et subir les coups de reins du partenaire de la soirée
Il embrasse sa dulcinée le visage couvert de semence et ramene la liqueur de jouissance dans la bouche de sa copine pour qu'ils s'embrassent avec ce doux nectar se mélangeant avec leurs languesNon ca c’est juste tes fantasmes perso que tu projette sur lui hein
Non car mes fantasmes sont tous réalisés , et finir a 4 pattes n'est pas encore au programme , j'ai bien fos pas encore
Je fantasme de plus en plus sur les clodos ivres morts en plein soleil , l'odeur du mâle premium le réveiller avec louverture d'une canette de 8.6 et lui tailler la turlutte du bonheur devant tout le monde
Bon je go HP j'en ai marre d'être si con
Le 22 octobre 2024 à 13:20:07 :
Le braquage du siècleY a bien pire en Europe centrale et de l'est hein, car le mec est parfois encore plus moche et même pas riche et la meuf une 7.
Comme toi en Pologne, t'es un 4/10 et tu baises une 9/10 différente toutes les semaines
La Pologne ce baisodrome pour moches
Le 22 octobre 2024 à 13:22:19 :
Le 22 octobre 2024 à 13:20:07 :
Le braquage du siècleY a bien pire en Europe centrale et de l'est hein, car le mec est parfois encore plus moche et même pas riche et la meuf une 7.
Comme toi en Pologne, t'es un 4/10 et tu baises une 9/10 différente toutes les semaines
La Pologne ce baisodrome pour moches
Je suis un 6 et je baise des 6. C'est fair.
Le 22 octobre 2024 à 12:47:01 :
C'est un 6 et il doit être sans doute riche
3 max stp
Le 22 octobre 2024 à 13:27:42 :
Le 22 octobre 2024 à 12:47:01 :
C'est un 6 et il doit être sans doute riche3 max stp
Non, vous ne savez pas noter sur ce forum. Personne ne se dit qu'il est moche en rue en le croisant. Il est parfaitement lambda, mais j'imagine même qu'il serait pas si mal sans les joues bouffies.
pourquoi pas moi ?
parce que je viens d'encaisser mon 6eme recale d'affilé après un date tinder peut-être ?
Le 22 octobre 2024 à 13:18:52 :
le 8 c est juste pour faire echo aux nibards ??
Oui plutôt
Le 22 octobre 2024 à 12:59:54 :
Le 22 octobre 2024 à 12:59:13 ChickenGrill a écrit :
Ok elle est bonne mais bon sang qui a envie de se traîner une tchoin insta comme ça Elle a l'air superficielle au possibleTu te mets avec une meuf pour parler de physique quantique ?
Euh oui, pas toi ?
Données du topic
- Auteur
- 410POUR10
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 12:42:40
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 19:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88