Deux femmes, deux passifs différents : quel choix faites-vous ?
- 1
Vous avez le choix entre deux femmes de même beauté, même caractère, c'est la femme de votre vie
Dans tous les cas, peu importe l'option choisie, au pieu, vous vous éclatez, vous réalisez tous vos fantasmes les plus fous.
Vous préférez quel passif entre les deux options :
Option n°1 :
Votre femme n'a eu que deux amants dans sa vie.
Mais elle s'est faite ramonnée sévèrement. Au début à coup de 2 / 3 fois par jour. Elle a tout fait, fellation (parfois gorge profonde), anal, facial. C'était la fête du slip
Dans ses relations vers la fin ça se calmait quand même, c'était à coup de 2 / 3 fois par semaine mais si vous faites le total, le nombre de relations est démesuré.
Option n°2 :
Votre femme a eu plusieurs relations dans sa vie (une dizaine). Même un coup d'un soir et un plan cul.
En revanche, elle n'y trouvait pas son compte et n'a jamais accepté de truc salace. Elle se limitait au strict minimum et tenter de chercher du plaisir sans succès (et sans sucer, ou presque. Juste pour tester, mais c'était pas terrible)
Option 1 sans hésiter.
Je pourrais TOUT lui faire au pieu.
Le 24 octobre 2024 à 14:10:47 :
Option 1 sans hésiter.Je pourrais TOUT lui faire au pieu.
T'as pas suivi l'intro
Dans tous les cas tu pourras TOUT lui faire au pieu.
Le 24 octobre 2024 à 14:11:40 :
Rien à foutre dans les deux cas
T'as même pas une petite préférence ?
L'option 1 c'est le choix de l'instantané, pas de construction du plaisir partagé.
Et 10 partenaires c'est toujours 3fois moins que moi donc j'ai pas grand chose à dire.
Le 24 octobre 2024 à 14:37:54 :
Option 2, il reste encore des terres inconnues à défricher et bcp de premières fois pour lesquelles ton nom sera à jamais gravé.
L'option 1 c'est le choix de l'instantané, pas de construction du plaisir partagé.
Et 10 partenaires c'est toujours 3fois moins que moi donc j'ai pas grand chose à dire.
Clairement.
Je ne vois pas pourquoi les gens optent pour l'option 1.
Dans l'option 2 il y a ce petit côté : je n'attendais que toi.
Le 24 octobre 2024 à 14:30:45 :
Options 1 Elle sera plus ouverte.
Enfin si, parce qu'ils lisent pas bien l'énoncé
Le 24 octobre 2024 à 17:07:59 :
Aucune
Puceau toute ta vie alors ?
Le 24 octobre 2024 à 17:15:49 :
Si c'est qu'une dizaine option 2 si on commence à monter à la trentaine de partenaire ou plus la je préfère l'option 1. Obvious
Qu'une petite dizaine. On atteint clairement pas la vingtaine, on en est même plutôt éloigné.
option 2
elle a encore des tas de trucs à découvrir
La 1 tu vas lui faire un truc elle va te rigoler à la gueule
après faut voir si la deux est frigide en mode je fais pas ça c'est dégueulasse
La une a appris a sucé et a l'avoir dans le cul
Mon choix est fais et marque la diff
Le 24 octobre 2024 à 17:19:46 :
option 2
La 1 tu vas lui faire un truc elle va te rigoler à la gueuleaprès faut voir si la deux est frigide en mode je fais pas ça c'est dégueulasse
Dans le deal, non la première ne va pas te rire à la gueule. Ca reste la femme de ta vie, elle te respectera. Mais tu sauras qu'elle l'a déjà fait avec un autre. A toi de voir si tu peux vivre avec ça.
La deux n'est pas frigide, elle est aussi à l'aise que la première.
Le 24 octobre 2024 à 17:19:48 :
Le 24 octobre 2024 à 14:11:40 :
Rien à foutre dans les deux cas
Le 24 octobre 2024 à 17:23:11 :
La une a appris a sucé et a l'avoir dans le culMon choix est fais et marque la diff
Certes.
Sauf que la deux c'est toi qui lui apprend.
Mais c'est l'avantage de l'option 1, elle a déjà du savoir faire oui.
Le 24 octobre 2024 à 17:23:22 :
Le 24 octobre 2024 à 17:19:46 :
option 2
La 1 tu vas lui faire un truc elle va te rigoler à la gueuleaprès faut voir si la deux est frigide en mode je fais pas ça c'est dégueulasse
Dans le deal, non la première ne va pas te rire à la gueule. Ca reste la femme de ta vie, elle te respectera. Mais tu sauras qu'elle l'a déjà fait avec un autre. A toi de voir si tu peux vivre avec ça.
La deux n'est pas frigide, elle est aussi à l'aise que la première.
faut voir la quelle va avoir souvent mal à la tête le plus rapidement alors
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dark_dritz
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 14:08:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20