Topic de ren06800 :

Est-ce saint d'accepter le plaisir solo en couple quand celui ci empêche le sexe à 2 ?

Supprimé
  • 1

Pour moi c'est évident mais ça ne semble pas l'être pour tous, on a droit d'avoir notre jardin secret et de se toucher, regarder des film x ou même des jouets (fleshlight, god pour les meufs etc...) dans une mesure ou notre partenaire n'est pas impacté.

2 cas (dans un quotidien lambda)
- Je n'ai pas envie (ça ça n'arrive jamais) ou je n'ai aucune disponibilité
- Elle n'est pas empêché de le faire avec moi quand on se verra

On est d'accord qu'il y a rien de plus atroce et horrible que d'entendre sa partenaire (ou l'inverse pour les gay ou les meufs) dire qu'elle s'est touchée/godé ou autre et qu'une fois en position de ken ben les portes soient fermé pour notre geule. (Quand bien même t'es obligé de l'accepter avec le consentement etc...) Mais pour moi ok on l'accepte qu'elle veuille pas mais d'apprendre ça c'est l'équivalent d'une infidélité c'est pas tolérable et acceptable et la relation doit être remise en question dans l'immédiat. Qu'en pensez-vous ?

Bah non, ce n'est pas équivalent à une infidélité puisque ça ne correspond pas à la définition de l'infidélité, t'es juste en train de déformer les mots pour aller dans ton sens. T'as le droit d'avoir un égo fragile te poussant à penser qu'aimer l'autre, c'est le posséder même si tu t'en défends en apportant au début la thèse inverse selon laquelle nous pouvons avoir chacun notre jardin secret, mais au final si je te comprends bien, si l'autre se refuse à toi, tout en ayant des plaisirs solitaires, il est infidèle.

T'es juste en train de parler de devoir conjugal, si l'autre fait son plaisir solo, il est en devoir quasiment selon tes dires de coucher en gros, sinon c'est un infidèle car il couche avec un autre imaginaire que toi. T'es sur le point de découvrir que même lors de l'acte, l'autre n'est jamais la personne avec qui l'on couche dans nos fantasmes, elle est toujours idéalisée, déformée, voire c'est même pas celle en face de nous. Est-ce tromper que de rêver ? Non

  • 1

Données du topic

Auteur
ren06800
Date de création
31 octobre 2024 à 17:32:04
Date de suppression
31 octobre 2024 à 19:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 278