[ONE PIECE] Je crois que je vais PARTIR en COUILLES très fort si le OP = le voyage
Le 25 octobre 2024 à 23:28:34 :
Oda a aucune idée de ce qu'est le One Piece, dans tous les cas ça sera décevant
Les pro OP sont not READYENT
Si il avait une idée il aurait laissé des indices malgré lui, inconsciemment
Le fait qu'il n'y en ait aucun c'est justement car l'auteur n'en a aucune idée
C'est ce qui le rend si inimaginable
Le 25 octobre 2024 à 23:28:15 :
Le 25 octobre 2024 à 23:26:56 :
Le 25 octobre 2024 à 23:24:48 :
Le 25 octobre 2024 à 23:24:08 :
Le 25 octobre 2024 à 23:21:15 :
non, il a déjà dit que c'est matérielOui enfin bon... j'ai déjà failli faire une très très grosse connerie quand on a appris que Luffy tenait sa force d'un Dieu dont il est la réincarnation
N'importe quoi, faut lire avec les yeux pas le cul
A la base Luffy c'etait un gosse comme un autre qui a obtenu le fruit du caoutchouc. Pas un mec qui a reçu l'un des fruits les plus puissants du monde et qui lui permet de cheater
Rien que d'en parler je tremble c'est une dinguerie putain j'ai envie de fracasser mon ordi là
Tout les manga = déterminisme
TOUS La morale des manga est immonde Ceux qui travaillent dur sont des looser qui arrive a rien, les héros sont tous gifted
Regarder Le combat Naruto vs Neiji dans la saison 1 puis enchainer avec le dernier combat Sasuke vs Naruto dans Naruto Shippuden après la 4eme grande guerre ninja,eh ben ça paye bien de bosser dur il faudrait que j'essaye
Le 25 octobre 2024 à 23:30:54 :
Les pro OP sont not READYENTSi il avait une idée il aurait laissé des indices malgré lui, inconsciemment
Faut que ce sois un truc super stylé en mode une armure qui rend invincible ou un trône en diamant massif pour que l'aventure vaut le coup
le problème c'est que gold roger à rigoler en voyant le one piece, ca peut que être un truc comique de merde
Le 25 octobre 2024 à 23:20:47 :
Si le One Piece = le pouvoir de l'amitié, le voyage ou toute autre connerie du style je crois que je vais partir en couilles très très fort et faire de très très grosses bêtises.J'attends de savoir ce qu'est ce putain de one piece depuis que j'ai 8 ans. J'en ai 28 maintenant.
Ca me parait évident que c'est une connerie du genre.
Qui plus est Oda a choisi d'angliciser le nom car ONE PIECE = Une pièce faisant référence à un trésor, mais ONE PIECE = une unité, faisant partie de la morale même de l'histoire qu'Oda exprime depuis le début.
De plus,
Gold Roger tout comme barbe blanche ont pour point commun un amour incommensurable pour leur équipage et pour les aventures qu'ils ont vécu ensemble, c'est assez flagrant. Et ce sont les deux principaux personnages a soutenir que le One Piece existe bel et bien avec Luffy.
Mais bon ils von presser Oda jusqu'à la moelle et bien faire durer le truc jusqu'à la fin.
Le 25 octobre 2024 à 23:21:22 :
Putain de merde le pseudo
tu peux parler ahuri
Le 25 octobre 2024 à 23:33:38 :
Les pro OP sont not READYENTSi il avait une idée il aurait laissé des indices malgré lui, inconsciemment
Faut que ce sois un truc super stylé en mode une armure qui rend invincible ou un trône en diamant massif pour que l'aventure vaut le coup
le problème c'est que gold roger à rigoler en voyant le one piece, ca peut que être un truc comique de merde
On a déjà vu toutes les armures imaginables possibles et toujours le moyen de les contrer,
De même pour les armes ou techniques
Y'a plus rien qui serait impressionnant à ce niveau là
Ca doit etre la plus grosse blague du précédent Nika. Le bail est sur Laugh tale (conte du rire)
Le 25 octobre 2024 à 23:21:22 :
Putain de merde le pseudo
Ayaaa
Le 25 octobre 2024 à 23:35:37 :
On a déjà vu toutes les armures imaginables possibles et toujours le moyen de les contrer,
De même pour les armes ou techniques
Y'a plus rien qui serait impressionnant à ce niveau là
J'espère vraiment pas
Faut que ce sois une armure lunarienne infusé de haki, un truc surpuissant qui controle les esprits et fait mettre tout le monde à genoux
Dernier panel, luffy sur le trone du monde avec l'armure, son équipage à coté du trone qui font la pose, et tout les perso secondaires en bas du trone prosterné devant le KING des pirates
Ca serait une fin super stylé, mais ta raison oe ils vont dire que c'est le pouvoir de l'amitié ou une connerie du genre
Données du topic
- Auteur
- LesWokeSontPedo
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 23:20:47
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43