(MUSCU)Basic Fit Augmente les prix ENCore
et comment ca option flex a 0 euro? c'est pas écrit si c'est temporaire ou définitif
Comment ça se fait ils se sont pas mangé des plainte depuis tout ce temps ces voleurs, on comprend rien à leur site . C'est légal même
Le 15 octobre 2024 à 14:26:23 :
Tant que ça permet de voir des sac basic fit dans la rue
Porté que par des adulescents trentenaires skinnyfat ou des clandos d’ailleurs
Le 15 octobre 2024 à 14:20:31 :
Vous avez les nouveaux tarifs basic fit?? en terme obfuscatin commercial ils sont fort. Donc Avant ils affichait les prix par 4 semaine c'est qui n'est pas égal a 1 mois car tu paye 13 mois par an du coup et maintenant ils affichent le prix par semaine.
et comment ca option flex a 0 euro? c'est pas écrit si c'est temporaire ou définitif
Comment ça se fait ils se sont pas mangé des plainte depuis tout ce temps ces voleurs, on comprend rien à leur site . C'est légal même
l'auteur a oublié que le cadeau du sac de sport faisait partie du prix
Le 15 octobre 2024 à 14:39:10 :
Un truc positif, l'augmentation n'est pas rétro active
c'est con pske j'ai prix un abonnement a 2 et la je vais revenir sur abbo classique solo et du coup j'ai pas compris si l'option flex reste a 0 euro tt l'année ou si c'est temporaire c'est pas précisé du tout. ca fera 27,95+2 par rapport à avant 25 euro +9 euro de flex et frais de dossier à chaque mois(pas sur pour le dernier point). Bref catastrophique à comprendre
Le 15 octobre 2024 à 14:44:46 :
Le 15 octobre 2024 à 14:39:10 :
Un truc positif, l'augmentation n'est pas rétro activec'est con pske j'ai prix un abonnement a 2 et la je vais revenir sur abbo classique solo et du coup j'ai pas compris si l'option flex reste a 0 euro tt l'année ou si c'est temporaire c'est pas précisé du tout. ca fera 27,95+2 par rapport à avant 25 euro +9 euro de flex et frais de dossier à chaque mois(pas sur pour le dernier point). Bref catastrophique à comprendre
Tu veux changer d'abonnement pour gagner 2 euros par mois ?
Données du topic
- Auteur
- Pusislasher
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 14:20:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27