Topic de PuceauAlcoolo :

Comment accepter d’être LAMBDA ?

  • 1

4/10, 5 dans les meilleurs jours.
Se lever en se disant qu’aucune meuf ne nous désirera vraiment, qu’aucun regard ne sera fixé sur nous.

Au mieux on trouvera une copine qui sera toujours frustrée, puisque capable de trouver mieux.

Depuis ma relation avec une fille brisée qui voulait oublier son ex 8/10 avec moi, ma confiance en moi est morte. Au bout d’un mois, alors que je commençais à développer des sentiments et à m’investir dans la relation, elle m’a quitté du jour au lendemain pour se remettre avec lui (puisqu’il l’avait quittée, mais n’avait pas supporté qu’elle se remette avec quelqu’un).

Depuis je ne cesse de penser que je ne suis qu’un être de substitution, incapable de combler quelqu’un et impropre à recevoir de l’amour.

Je ne sais plus quoi faire les kheys, je déprime sévère de les voir tous les jours.

Il a fallu un message de la part de son ex qui l’avait éconduite sans vergogne pour qu’elle m’abandonne et reparte avec lui.

Comment refaire confiance après ça ?

Le 15 octobre 2024 à 14:03:24 :
4/10, 5 dans les meilleurs jours.
Se lever en se disant qu’aucune meuf ne nous désirera vraiment, qu’aucun regard ne sera fixé sur nous.

Khey je suis 7/10 et c'est pareil pour moi, rien à voir avec le physique, juste les femmes qui ont des standards de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727967198-ookami-bg-1.png

Le 15 octobre 2024 à 14:04:27 :

Le 15 octobre 2024 à 14:03:24 :
4/10, 5 dans les meilleurs jours.
Se lever en se disant qu’aucune meuf ne nous désirera vraiment, qu’aucun regard ne sera fixé sur nous.

Khey je suis 7/10 et c'est pareil pour moi, rien à voir avec le physique, juste les femmes qui ont des standards de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727967198-ookami-bg-1.png

Je sais bien, mais même si je trouve quelqu’un, savoir pertinemment que tu n’es pas désirable, qu’elle peut t’échapper à tout moment, qu’elle veut probablement s’échapper.

Le pire dans mon cas, c’est que je ne lui en veux pas. La différence est trop flagrante entre son ex (enfin son mec maintenant) et moi, c’est normal.

  • 1

Données du topic

Auteur
PuceauAlcoolo
Date de création
15 octobre 2024 à 14:03:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 267