Topic de KRYSTAL64 :

Fumeurs appauvrissent la France

• 1

Les fumeurs appauvrissent la France...

Un fumeur rapporte 15 milliards à l'état avec les taxes et fait dépenser 45 milliards à l'état pour les coûts médicaux pour le soigner...
Moi je dis simplement d'augmenter le prix du tabac pour que le fumeur soit responsable et assume son futur cancer...
Le juste prix est de 21 euros le paquet de clopes soit 630 euros par mois pour équilibrer les comptes de la sécu.
Vous en pensez quoi?

Complément faux sinon le tabac aurait été interdit depuis longtemps en France

La vérité c'est que les fumeur rapportent des milliards à la France vu que les clope sont taxe à 95 %

Comme l'alcool les bar restaurant et alcoolique rapportent des milliards à la France vu que l'alcool est taxée à 95 %

le tabac devrait simplement etre interdit car il nuit à la santé des français ... les allemands l'avaient compris dans les années 30

Le 22 octobre 2024 à 11:06:06 :
le tabac devrait simplement etre interdit car il nuit à la santé des français ... les allemands l'avaient compris dans les années 30

Hitler voulait aussi interdire la consommation de viande et d'alcool sur le long terme effectivement

Tous ce qu'ils considérait comme mauvais pour la santé

Le 22 octobre 2024 à 11:03:59 :

La vérité c'est que les fumeur rapportent des milliards à la France vu que les clope sont taxe à 95 %

Comme l'alcool les bar restaurant et alcoolique rapportent des milliards à la France vu que l'alcool est taxée à 95 %

Premier fumeur à low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

oui oui 45 milliard de soin a cause du tabac :rire:

Le 22 octobre 2024 à 11:08:33 :

Le 22 octobre 2024 à 11:03:59 :

Premier fumeur à low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Je fume pas :hap:

C'est juste que le tabac rapporte énormément à l'état

Sinon cela aurait été interdit

L'état interdit tous ce qui lui fait perdre le moindre centimes

A 20€ le paquet bientôt ça rapporte masse fric en fait

En plus les fumeurs vivent moins longtemps donc coûtent moins en retraite

un fumeur claque 15 milliards de taxe ? :ouch:
Je sais pas si t'es au courant mais les fumeurs qui en meurent ne touchent pas la retraite
Ils ne coûtent pas plus qu'ils payent
Faudrait plutot augmenter le prix du paquet à 30euros, l'australie l'a fait
Le tabagisme est passé de 5% à 0.2% en un an.
  • 1

Données du topic

Auteur
KRYSTAL64
Date de création
22 octobre 2024 à 11:01:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328