Topic de FIAK800 :

Je dis à ma collègue de la fermer, la suite ne va pas vous étonner

  • 1

Contexte : l'étage ou se trouve mon bureau est en rénovation pour 2 mois. Du coup je suis dans un bureau a l'étage d'en dessous.

Je suis avec une meuf que je connaissais pas et qui raconte sa vie non stop :)

Elle parle doucement, avec une petite voix et me raconte sa vie en détail. Genre y'a 2 semaines son fils a raté son bus et elle a du l'emmener à l'école mais comme ça roulait mal elle a du prendre une autre route et du coup c'était pas facile blablabla.

Elle me rend dingue, je réponds jamais quand elle me parle sauf qu'elle croit que ça veut dire "vas y continue de me raconter ta vie de merde je t'écoute".

Bref la semaine dernière j'ai craqué, et je lui ai très exactement : "Sophie, je m'en branle de ta vie, j'essaye juste de travailler la".

Je l'ai dit sans agressivité.

Je suis convoqué par la RH pour "Propos déplacés" et "non conformes aux valeurs de l'entreprise".

Hahahaha

c'est quoi ton taff ?

+ elle est bonne Sophie ?

Sophie, je m'en branle de ta vie, j'essaye juste de travailler la".

Je l'ai dit sans agressivité.

La manière de dire compte mais les mots aussi, Sophie c'est pas ta chienne tu pouvais le dire différemment...

Le 22 octobre 2024 à 08:52:23 :
Hahahaha

c'est quoi ton taff ?

+ elle est bonne Sophie ?

Je suis responsable technique et travaux.

Sophie bosse a la qualité. Vieille de 50 balais.

"Sophie, je m'en branle de ta vie, j'essaye juste de travailler la".

1er sociopathe avec un complexe de supériorité qui supporte difficilement ses collègues et qui doit certainement considérer qu'ils ne méritent pas sa présence.

Le 22 octobre 2024 à 08:54:28 :

Le 22 octobre 2024 à 08:52:23 :
Hahahaha

c'est quoi ton taff ?

+ elle est bonne Sophie ?

Je suis responsable technique et travaux.

Sophie bosse a la qualité. Vieille de 50 balais.

Tu l'as baisée au moins ?

Le 22 octobre 2024 à 08:54:28 :

Le 22 octobre 2024 à 08:52:23 :
Hahahaha

c'est quoi ton taff ?

+ elle est bonne Sophie ?

Je suis responsable technique et travaux.

Sophie bosse a la qualité. Vieille de 50 balais.

C'est une bonne milf ?

You taps or not ?

AYA l'op qui dit qu'il aimerait se faire branler par Sophie

Convocation meritax

Devoir supporter des greluches au boulot, cet enfer :malade:

Le 22 octobre 2024 à 08:55:03 :

"Sophie, je m'en branle de ta vie, j'essaye juste de travailler la".

1er sociopathe avec un complexe de supériorité qui tolère ses collègues mais qui considère qu'ils ne méritent pas sa présence.

Absolument pas. Je m'entend bien avec tous mes collègues. Certains sont même devenus de très bon potes.

Mais impossible de supporter quelqu'un qui raconte sa vie en permanence. J'exagère pas : elle me raconte tout ce qui lui arrive comme si j'étais sa mère.

Le 22 octobre 2024 à 08:56:44 :

Le 22 octobre 2024 à 08:54:28 :

Le 22 octobre 2024 à 08:52:23 :
Hahahaha

c'est quoi ton taff ?

+ elle est bonne Sophie ?

Je suis responsable technique et travaux.

Sophie bosse a la qualité. Vieille de 50 balais.

C'est une bonne milf ?

You taps or not ?

Elle ressemble a la meuf qui joue dans les Tuches. La petite grosse blonde.

Mais impossible de supporter quelqu'un qui raconte sa vie

La vie des gens ne t'intéresse pas c'est ça ?

Le 22 octobre 2024 à 08:59:19 :

Mais impossible de supporter quelqu'un qui raconte sa vie

La vie des gens ne t'intéresse pas c'est ça ?

La vie d'une personne que je connais depuis 2 semaines ne m'intéresse pas. Surtout si c'est pour me décrire en détail la recette du plat de pâtes qu'elle s'est préparé pour la pause de midi.

la recette du plat de pâtes qu'elle s'est préparé pour la pause de midi

C'était quoi la recette ?

J'avais un collègue comme ça, il disait à voix haute absolument tout ce qu'il faisait sur le pc + raconter sa vie
Impossible qu'il soit silencieux plus de 5 secondes d'affiler

Ça rend fou je vous jure

Il y a une façon de dire les choses, surtout au boulot, personne ne t'as enseigné le b-a-ba de l'éducation ?

Très honnêtement, tu "craques" au bout d'un moment, alors que lui dire gentiment (par exemple) que tu as besoin de calme pour travailler, c'était trop compliqué ?

"Sophie, je m'en branle de ta vie, j'essaye juste de travailler la".

J'ai été convoqué par ma cheffe (quand je bossais... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ) pour l'avoir dit de manière bien plus polie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'était un truc du genre "Tu pourras m'en parler plus tard si tu veux, j'essaye de finir l'étage là" (c'était du ménage) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 octobre 2024 à 09:10:19 :
Il y a une façon de dire les choses, surtout au boulot, personne ne t'as enseigné le b-a-ba de l'éducation ?

Très honnêtement, tu "craques" au bout d'un moment, alors que lui dire gentiment (par exemple) que tu as besoin de calme pour travailler, c'était trop compliqué ?

Je lui ai déjà dit indirectement. Par exemple, la semaine dernière je lui ai dit "Attend Sophie, je suis en train de faire un mail important, il faut que je fasse attention".

En clair, "tais toi, j'ai besoin de calme"

Sauf que non, elle a enchaîné directement "ah ba oui t'as vu le nouveau Outlook, je comprends plus rien moi, a chaque fois c'est pareil ils changent tout et moi je perds mes raccourcis blablabla".

Elle s'arrête JAMAIS de parler. Comme dit un khey au-dessus, elle dit tout haut absolument tout ce qui lui passe par la tête.

  • 1

Données du topic

Auteur
FIAK800
Date de création
22 octobre 2024 à 08:51:40
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 229