Topic de DirectionLune :

Des avis sur Reims?

Supprimé
  • 1
La vie lĂ  bas, les salaires, transports, etc :( .
Je sais pas quel genre de référence tu as mais c’est une petite ville, tu traverses le centre ville en 15 min max à pied
La météo est à chier en hiver et même automne/début du printemps
La ville est très jolie, plutôt safe, pas mal de trucs à faire en terme de visites et trucs culturels, et y’a évidemment les maisons de champagne à visiter c’est sympa à faire une fois

Le 24 octobre 2024 Ă  12:29:44 :
Je sais pas quel genre de référence tu as mais c’est une petite ville, tu traverses le centre ville en 15 min max à pied
La météo est à chier en hiver et même automne/début du printemps
La ville est très jolie, plutôt safe, pas mal de trucs à faire en terme de visites et trucs culturels, et y’a évidemment les maisons de champagne à visiter c’est sympa à faire une fois

Ă€ faire une fois mais y vivre c'est un suicide ?

Pour résumer le contexte j'ai le choix entre Reims sur le long terme ou Montreal 1an minimum mais pas sûr que mon visa travail soit prolongé.

Le 24 octobre 2024 Ă  12:36:35 :
Pour résumer le contexte j'ai le choix entre Reims sur le long terme ou Montreal 1an minimum mais pas sûr que mon visa travail soit prolongé.

T'as raison khey il y a matière à hésiter entre l'une des plus grande métropole d'Amérique du nord et un trou perdu au milieu de nulle part où tu mourra à petit feu sans t'en rendre compte

• 1

Données du topic

Auteur
DirectionLune
Date de création
24 octobre 2024 Ă  12:18:04
Date de suppression
2 novembre 2024 Ă  01:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8