Elle me Ghost 3 jours après le premier date
- 1
J'ai vu une meuf rencontrée sur Tinder pour la première fois vendredi 11. La soirée s'est bien passée, je lui ai proposé de se revoir à la fin du mois elle a dit oui. Pendant 3 jours on s'est parlé normalement mais depuis mardi dernier je suis vued
Je l'ai relancé dimanche mais rien, elle n'a même pas ouvert le message
Le 22 octobre 2024 à 06:41:54 :
Tu te doutes bien qu'elle continuait d'aller sur Tinder et elle a trouvé un nouveau mec pour la divertir et se sentir exister
Elle m'a dit qu'elle n'y allait plus mais c'est possible
Le 22 octobre 2024 à 06:43:25 :
Tu lui a proposé de se revoir fin du mois, elle devait donc attendre encore au moins 2 semaines, tu crois qu'une chienne ça tient 2 semaines sans se faire sauter par le premier venu sur Tinder.
Un week-end elle n'était pas disponible et l'autre c'était moi
Le 22 octobre 2024 à 06:40:33 :
Tu lui as dit que t'était level 26 ?
Oui pourtant
Le 22 octobre 2024 à 06:41:39 :
Bordel fallait l’embrasser cash
Le premier soir ?
Le 22 octobre 2024 à 06:39:15 :
J'ai vu une meuf rencontrée sur Tinder pour la première fois vendredi 11. La soirée s'est bien passée, je lui ai proposé de se revoir à la fin du mois elle a dit oui. Pendant 3 jours on s'est parlé normalement mais depuis mardi dernier je suis vuedJe l'ai relancé dimanche mais rien, elle n'a même pas ouvert le message
Elle veulent tout simplement par répondre car elle a pas la tête à ça.
Tu doit etre un peu trop needy et la texter pour rien dire juste pour rappeler que tu existe
et Quand elle repond tu te jette sur ton tel instantanément et tu force la discussion tout en tournant autour du pot sans même à aller au but.
C'est ce qui fait que malgré que vous ayez
l'impression que le courant passe bien les meuf se lasse en deux trois jour même si elle vous trouvent sympa car vous êtes soûlant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lardass
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 06:39:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13