Topic de Ayaa30 :

[PHOTO] Ne DITES JAMAIS à une MEUF que vous ETES DEPRESSIF AYAAAAAAAAAAAA

Mais de quoi elle était à fond ? :rire:

Tu dis que vous vous parlez depuis des mois, mais vous êtes pas en couple, elle est 0 à fond tu te fais des films :rire:

Je pense que la meuf a eu pitié de toi car elle a vu ton état

Elle a jamais eu d’attirance pour toi, c’est évident

Sinon vous seriez déjà en couple ou vous auriez à minima baisé

Quand je regarde les expériences de mes potes je me dis que les filles dépressives ça attire un peu les problèmes.
Ça doit être aussi vrai pour les gars.

bah les mecs n'ont plus n'aiment pas les mecs/meufs depressifs hein

personne aime les depressifs, au contraire les rares profils qui les aiment bien sont les femmes avec le syndrome de l'infermière, mais ca reste rare

Le 20 octobre 2024 à 09:25:12 :
Quand je regarde les expériences de mes potes je me dis que les filles dépressives ça attire un peu les problèmes.
Ça doit être aussi vrai pour les gars.

On cherche chez l'autre ce qu'on a pas forcément.
Si ça se trouve la meuf de l'op est aussi dépressive et comptait énormément sur lui pour la soutenir.

Le 18 octobre 2024 à 21:57:10 :
La moitié des meufs ce ce pays sont sous AD

This, des grosses hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non mais normal aussi
Si toi ça va pas et qu’elle te propose de sortir , force toi fais le
Il faut s’aérer l’esprit , j’ai longtemps brouillé du noir et rien que le fait d’aller faire un tour seul ça me reboosté , tu te pose dehors tu prends le temps de regarder autour de toi tout et n’importe quoi etc…
Bref tu prends l’air tout simplement

Alors maintenant tu te sors les doigts du cul et tu lui propose toi de sortir faire un tour.

Que ça aille pas je peux amplement le comprendre mais qu’on essaye pas de se battre non

Le 20 octobre 2024 à 09:31:55 :
Non mais normal aussi
Si toi ça va pas et qu’elle te propose de sortir , force toi fais le
Il faut s’aérer l’esprit , j’ai longtemps brouillé du noir et rien que le fait d’aller faire un tour seul ça me reboosté , tu te pose dehors tu prends le temps de regarder autour de toi tout et n’importe quoi etc…
Bref tu prends l’air tout simplement

Alors maintenant tu te sors les doigts du cul et tu lui propose toi de sortir faire un tour.

Que ça aille pas je peux amplement le comprendre mais qu’on essaye pas de se battre non

"Tu es dépressif longue durée, les AD n'ont aucun effet sur toi?
Bah sors''.

Tu as le cancer du foie? bah fais une greffe.

"Tu es mort? ben ressuscite''

Le 18 octobre 2024 à 21:57:10 :
La moitié des meufs ce ce pays sont sous AD

la moitié de la population tout court est sous AD

En soit elle a raison, avant de vouloir une meuf khey, commence par être bien avec toi même, les gens dépressif sont assez chiant au quotidien (j'étais dépressif)

et le problème avec ça, c'est que plus tu sera avec elle, plus tu vas t'attacher, mais elle, elle va en avoir marre d'être avec un dépressif, elle va te larguer, tu seras encore plus mal, donc c'est toujours mieux de couper avant

Naturelle
Fallait mesurer tes propos :(
Si tu es beau tu peux te permettre d'être dépressif

Le 18 octobre 2024 à 21:56:22 :
Tu n'as rien perdu en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si sur un tel sujet, elle prends la fuite, ça n'aurait jamais marché.

C'est pas possible d'etre autant sélectionné,vous le faites exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
T'es bon pour recommencer pendant 2 mois avec une autre :hum:
J'ai pas compris à quel moment elle serait obligée de se taper un dépressif ? La relation a même pas commencé que tu lui avoue être un fardeau, normal qu'elle se barre

L'auteur : Ne DITES JAMAIS à une MEUF que vous ETES DEPRESSIF
L'auteur 3 posts après : je lui ai juste dit que j'avais quelques problèmes persos donc je refusais souvent de sortir avec elle

:)

Le 18 octobre 2024 à 21:55:49 :
Dépressif = fardeau.

Ne JAMAIS exposer ses faiblesses.

9 pages alors que le topic est réglé depuis le premier post

Bah tu as pas dit que tu étais dépressif tu as surtout annule des trucs sans rien justifier

Données du topic

Auteur
Ayaa30
Date de création
18 octobre 2024 à 21:55:09
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 384