31 ans, dépressif depuis tjr, je suis peut être bipolaire?
- 1
Je suis jamais dans l instant, présent, jamais concentré, la tête dans le brouillard, je conscientise tout, je suis anxieux, je suis des fois à l aise, des fois non à l aise, je suis dépressif
Ça me saoule
Je suis en terrible manque affectif.
Ce matin j étais de super bonne humeur
Et ce soir j ai envie de tout arrêter, je souffre
Le 26 octobre 2024 à 21:54:32 :
Le 26 octobre 2024 à 21:54:08 Polisapoil a écrit :
Je suis complètement brisé pourtant j arrive à faire des choses bien comme monter mon entreprise etc
Putain Khey tu me donnes envie de pleurer
Ça sert à rien.... Ça fait déjà 10 an que j espère trouver une femme et fonder une famille
Même si je venais à gagner un peu de sous je suis reste un dépressif inadapté, seul, teubé ...
Je rentre chez moi j ai personne à qui raconter....
Le 26 octobre 2024 à 21:57:36 :
Je suis complètement brisé pourtant j arrive à faire des choses bien comme monter mon entreprise etc
Ça sert à rien.... Ça fait déjà 10 an que j espère trouver une femme et fonder une famille
Même si je venais à gagner un peu de sous je suis reste un dépressif inadapté, seul, teubé ...
Je rentre chez moi j ai personne à qui raconter....
Bah nous on est là mon khey
Le 26 octobre 2024 à 21:48:29 :
Je suis jamais dans l instant, présent, jamais concentré, la tête dans le brouillard, je conscientise tout, je suis anxieux, je suis des fois à l aise, des fois non à l aise, je suis dépressifÇa me saoule
Je suis en terrible manque affectif.
Le 26 octobre 2024 à 22:02:56 :
Je rentre chez moi j ai personne à qui raconter....Bah nous on est là mon khey
Merci mon khey
Le 26 octobre 2024 à 22:03:35 :
Le 26 octobre 2024 à 22:02:56 :
> Le 26 octobre 2024 à 21:52:00 :
Je rentre chez moi j ai personne à qui raconter....Bah nous on est là mon khey
Merci mon khey
Par contre de là à dire que t'es Bipolaire, c'est pas certain, la bipolarité se caractérise par une phase Euphorique de 5 jours et une sévère dépression de deux semaine.
Le véritable problème tu l'as évoqué, c'est le fait de ne pas avoir de copine et on est tous dans le même cas, 60% des hommes en France le sont aussi.
Du coup ton cerveau te fais déprimer parce que tu n'arrive pas à accomplir la tâche pour laquelle tu as été conçu = te reproduire
Faut relativiser et te demander ce qu'est le pire :
- Avoir une meuf
- Ne pas avoir de meuf
Quand t'es célibataire t'es triste de pas avoir de meuf, et quand t'as une meuf, c'est sympa au début, ensuite tu vis un enfer et tu retrouve le bonheur de pouvoir à nouveau te branler en paix
Ensuite tu te dis que le problème c'est pas les meufs, mais le fait de sortir avec une meuf toxic
Et le problème c'est qu'en France en 2k24, seules les meufs toxic sont célibataire
Le problème est donc la société
La solution = Se révolter pour faire tomber les élites à l'origine de la décadence civilisationnelle
Voilà
J'espère avoir pu t'apporter mon aide, laisse tomber les psy et les médoc, c'est juste des distributeurs de pilules bleus
Si tu veux guérir, il faut avaler la rouge, elle pique, mais elle fait du bien, car elle te permet de voir l'origine du problème
Fais pas le con mon khey hein, de toute façon si tu meurs, même si c'est tentant de sauter dans le vide = Ton âme reste bloquée sur Terre et c'est de loin la pire torture psychologique Ever
T'imagines, t'es bloqué dans une sorte de rêve ULTRA MEGA Lucide sauf que personne peut te voir et t'entendre et tu revis la même journée en boucle comme un zinzin pendant que l'ange de la mort osef de toi car t'étais pas sur sa liste
HORRIBLE
- 1
Données du topic
- Auteur
- Polisapoil
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 21:48:29
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13