Topic de nonoretro54 :

[TOPIC PARENTS] Comment donner une éducation non facho à ses enfants ?

Voilà les kheys, je suis papa depuis peu et j'aimerais avoir des conseils s'il y a d'autres parents ici.
Je tiens à dire que je ne troll pas car je sais que je vais avoir pas mal de gogole d'extrême droite qui vont dire que je troll, ils ont tellement l'habitude de vivre en safe space qu'ils pensent qu'on est tous d'extrême droite.

Bref, je veux donner une éducation non fasciste à mon enfant, avez-vous des conseils ?

C'est quoi une éducation facho ?
Surtout n'exerce aucune autorité sur lui pour ne pas en faire un individu soumis à l'autorité d'un Etat fasciste :ok:
Ben tu lui apprends ce que LFI raconte en boucle. Et tu vas vivre en ville pour qu'il s'habitue à la diversité.

Le 15 octobre 2024 à 10:57:10 :

Par exemple j'ai un voisin qui emmène son gosse dans les musées d'histoire plusieurs fois par an.
Je vois que l'enfant tourne mal, il pourrait finir facho, et je le dis sans troll.

Les "pères" en 2024 mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Le 15 octobre 2024 à 10:58:47 :

Par exemple j'ai un voisin qui emmène son gosse dans les musées d'histoire plusieurs fois par an.
Je vois que l'enfant tourne mal, il pourrait finir facho, et je le dis sans troll.

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Le 15 octobre 2024 à 10:58:31 :
Ben tu lui apprends ce que LFI raconte en boucle. Et tu vas vivre en ville pour qu'il s'habitue à la diversité.

Déjà fait ca.

J'ai cru que l'OP trollais de base, mais il a dit "no troll wlh" donc c'est safe les clefs :ok:

Le 15 octobre 2024 à 10:59:47 :
J'ai cru que l'OP trollais de base, mais il a dit "no troll wlh" donc c'est safe les clefs :ok:

obligé de le répeter, car à chaque fois tu as un type d'extrême droite qui vient dire que tu trolls pour te discréditer :)
Je connais les techniques des chofs ici, je suis pas un nouveau sur jvc.

La première chose à faire c'est d'écouter les gens qui savent de quoi ils parlent en matière d'éducation, pas le premier random qui va se baser sur son éducation personnelle ou des "j'ai vu ça, ça a fait ça"
Va habiter en Seine Saint Denis :ok:
Genre Bondy ou Noisy le Sec :ok:

Le 15 octobre 2024 à 11:01:04 nonoretro54 a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:59:47 :

obligé de le répeter, car à chaque fois tu as un type d'extrême droite qui vient dire que tu trolls pour te discréditer :)
Je connais les techniques des chofs ici, je suis pas un nouveau sur jvc.

Compréhensible, ils ont les même techinques et sont discipliné dans leur fascisme. Pour ça qu'il ne faut JAMAIS que tu fasse preuve d'autorité sur ta.on enfant.e

Pour commencer tu devrais te déconstruire un peu.

Par exemple tu n'es pas devenu "papa".
Tu es le parent N1 ou N2.

Ensuite ne l'habille pas avec des vêtements genrés.
Assemble plutôt des tissus de différents couleurs et tailles.

Le 15 octobre 2024 à 11:03:42 :

C'est bien pour ça que je n'ai pas précisé son genre.
Merci du conseil.

Le 15 octobre 2024 à 11:03:12 :
Va habiter en Seine Saint Denis :ok:
Genre Bondy ou Noisy le Sec :ok:

J'habite pas loin :)

Le 15 octobre 2024 à 10:58:47 :

1/10

Le 15 octobre 2024 à 11:04:41 :

Le 15 octobre 2024 à 11:03:42 :

C'est bien pour ça que je n'ai pas précisé son genre.
Merci du conseil.

Pas de souci, je suis dans le même cas que toi.

Attention aux coupes des cheveux aussi, ça peut vite poser problème.

Par exemple pour mon enfant j'ai rasé la moitié de sa tête à blanc et l'autre côté je laisse pousser en faisant des mèches blondes, rousses, brunes...

Le 15 octobre 2024 à 10:56:46 :
Voilà les kheys, je suis papa depuis peu et j'aimerais avoir des conseils s'il y a d'autres parents ici.
Je tiens à dire que je ne troll pas car je sais que je vais avoir pas mal de gogole d'extrême droite qui vont dire que je troll, ils ont tellement l'habitude de vivre en safe space qu'ils pensent qu'on est tous d'extrême droite.

Bref, je veux donner une éducation non fasciste à mon enfant, avez-vous des conseils ?

T'en fais pas, l'école s'occupe de les rendre gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1728983336-f6f3979d6f88b1ce99a2a3e731b53533-1.jpg

Évite de l'appeler par son prénom, appel le juste "enfant", tu risquerais de le rendre trop individualiste. Aussi, essaye de garder tes distances avec lui. Après tout l'enfant appartient à la collectivité, tu n'es que son gérant.

Données du topic

Auteur
nonoretro54
Date de création
15 octobre 2024 à 10:56:46
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 369