Quels sont les EFFETS de L'ALCOOL
- 1
Le 25 octobre 2024 Ă 20:22:18 :
Si tu veux de l'euphorie prends autre chose que de l'alcool hein
Par exemple
Tu te sentiras plus léger, comme si tes soucis s'envolaient, mais en même temps tu perdras l'équilibre, t'auras souvent envie d'aller pisser et surtout tu risques de te taper un sévère mal de crâne et une sensation désagréable dans le corps plus tard dans la journée. Pour palier à ça, pense à bien boire de l'eau après
Le 25 octobre 2024 Ă 20:22:05 :
Ça fait baisser le qi et la testostérone
Je n'ai aucune testostérone et tant mieux que je fasse baisser mon QI, ça m'arrange.
Le 25 octobre 2024 Ă 20:24:26 :
L'alcool est un dépresseur, l'ahuri
Ça n'empêche pas d'avoir une légère euphorie
Le 25 octobre 2024 Ă 20:23:37 :
Plusieurs canettes de bière (moins cher, tape plus fort pour beaucoup d'entre elles) ou plusieurs petits verres (des "shots") d'alcool plus fort (Cognac, Whisky, Vodka etc...)
Tu te sentiras plus léger, comme si tes soucis s'envolaient, mais en même temps tu perdras l'équilibre, t'auras souvent envie d'aller pisser et surtout tu risques de te taper un sévère mal de crâne et une sensation désagréable dans le corps plus tard dans la journée. Pour palier à ça, pense à bien boire de l'eau après
Genre psychologiquement, je vais me sentir euphorique ou juste apaisé ?
Le 25 octobre 2024 Ă 20:24:58 :
L'alcool est un dépresseur, l'ahuriÇa n'empêche pas d'avoir une légère euphorie
Je ressens 0 euphorie avec l'alcool, juste que tu es plus "relâché" tu te soucies de rien
Pour que l'alcool te rende euphorique il faut ĂŞtre dans une ambiance joyeuse.
Le 25 octobre 2024 Ă 20:25:07 :
Le 25 octobre 2024 Ă 20:23:37 :
Plusieurs canettes de bière (moins cher, tape plus fort pour beaucoup d'entre elles) ou plusieurs petits verres (des "shots") d'alcool plus fort (Cognac, Whisky, Vodka etc...)
Tu te sentiras plus léger, comme si tes soucis s'envolaient, mais en même temps tu perdras l'équilibre, t'auras souvent envie d'aller pisser et surtout tu risques de te taper un sévère mal de crâne et une sensation désagréable dans le corps plus tard dans la journée. Pour palier à ça, pense à bien boire de l'eau aprèsGenre psychologiquement, je vais me sentir euphorique ou juste apaisé ?
Apaisé
Le 25 octobre 2024 Ă 20:25:37 :
Le 25 octobre 2024 Ă 20:24:58 :
L'alcool est un dépresseur, l'ahuriÇa n'empêche pas d'avoir une légère euphorie
Je ressens 0 euphorie avec l'alcool, juste que tu es plus "relâché" tu te soucies de rien
Ça dépend des gens
- 1
Données du topic
- Auteur
- SasukeUchiha819
- Date de création
- 25 octobre 2024 Ă 20:21:28
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20