Topic de SasukeUchiha819 :

Quels sont les EFFETS de L'ALCOOL

• 1
Et que prendre pour avoir une euphorie intense et durable ? Vodka ? Whisky ? Champagne ? 8.6? Despe? Heineken? Je m'y connais pas
Ça fait baisser le qi et la testostérone
Si tu veux de l'euphorie prends autre chose que de l'alcool hein

Le 25 octobre 2024 Ă  20:22:18 :
Si tu veux de l'euphorie prends autre chose que de l'alcool hein

Par exemple

Plusieurs canettes de bière (moins cher, tape plus fort pour beaucoup d'entre elles) ou plusieurs petits verres (des "shots") d'alcool plus fort (Cognac, Whisky, Vodka etc...)
Tu te sentiras plus léger, comme si tes soucis s'envolaient, mais en même temps tu perdras l'équilibre, t'auras souvent envie d'aller pisser et surtout tu risques de te taper un sévère mal de crâne et une sensation désagréable dans le corps plus tard dans la journée. Pour palier à ça, pense à bien boire de l'eau après :(

Le 25 octobre 2024 Ă  20:22:05 :

Je n'ai aucune testostérone et tant mieux que je fasse baisser mon QI, ça m'arrange.

L'alcool est un dépresseur, l'ahuri
Si tes un débutant prends des desperados

Le 25 octobre 2024 Ă  20:23:46 :

Le 25 octobre 2024 Ă  20:22:05 :

Je n'ai aucune testostérone et tant mieux que je fasse baisser mon QI, ça m'arrange.

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671814429-img-20221223-175317.png

Le 25 octobre 2024 Ă  20:24:26 :

Ça n'empêche pas d'avoir une légère euphorie

Le 25 octobre 2024 Ă  20:23:37 :
Plusieurs canettes de bière (moins cher, tape plus fort pour beaucoup d'entre elles) ou plusieurs petits verres (des "shots") d'alcool plus fort (Cognac, Whisky, Vodka etc...)
Tu te sentiras plus léger, comme si tes soucis s'envolaient, mais en même temps tu perdras l'équilibre, t'auras souvent envie d'aller pisser et surtout tu risques de te taper un sévère mal de crâne et une sensation désagréable dans le corps plus tard dans la journée. Pour palier à ça, pense à bien boire de l'eau après :(

Genre psychologiquement, je vais me sentir euphorique ou juste apaisé ?

Le 25 octobre 2024 Ă  20:24:58 :

Je ressens 0 euphorie avec l'alcool, juste que tu es plus "relâché" tu te soucies de rien

Si tu bois tout seul, tu vas juste t'assoupir lentement.
Pour que l'alcool te rende euphorique il faut ĂŞtre dans une ambiance joyeuse.

Le 25 octobre 2024 Ă  20:25:07 :

Le 25 octobre 2024 Ă  20:23:37 :

Genre psychologiquement, je vais me sentir euphorique ou juste apaisé ?

Apaisé

Tu te sens invincible, tu fais nawak, tu oublies tout et tu regrettes le lendemain mais tu recommences
C'est une question d'Ă©tat d'esprit si tu veux de l'euphorie il faut que tu soit bien accompagner et que tu dose quand t'es enfin dans l'ambiance

Le 25 octobre 2024 Ă  20:25:37 :

Le 25 octobre 2024 Ă  20:24:58 :

Je ressens 0 euphorie avec l'alcool, juste que tu es plus "relâché" tu te soucies de rien

Ça dépend des gens

c'est fort probable que ça te donnes envie de vomir le mieux c'est de prendre l'alcool le plus fort possible et de faire des shots c'est des petits verres exprés pour, perso je préfères en boire le plus possible d'un seul coup mais ça demandes un peu d'expérience parceque quand tu bois de l'alcool tu as l'effet de l'alcool que tu as bu avant de digérer celui que tu viens de boire donc tu peux trop boire sans t'en rendre compte et puis t'écrouler en continuant à digérer le plein que t'as bu ça peut être dangereux, l'alcool fort c'est immonde mais l'assimilation est presque instantanée, eau de vie de fruits ou autres, whisky, vodka, rhum tu trouves un peu partout, l'eau de vie c'est god-tiers il y en a pleins de sortes ça peut monter à 45-60degrès il me semble dans le commerce les autres sont à 40degrès en supermarché, la bière c'est 5degrès en moyenne pour comparer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png
donc j'en fais pas du tout mais des mélanges qui sont assez facile à réussir dans le sens que ça sera pas trop dégueu même si tu te foires il y a whisky coca et je saurais pas en dire un autres peut-être vodka jus de pomme, les cocktails c'est excellent tu peux être ivre avec un seul verre sans que ça soit dégueu mais il faut savoir les faire je connais peu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511604311-1484089609-learning.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SasukeUchiha819
Date de création
25 octobre 2024 Ă  20:21:28
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 93