Topic de bachibozouk :

vous gagnez au loto

  • 1

votre vie change dans quelle mesure ?

perso du tout au tout.
déjà plus besoin de travailler, plus de chef, plus de bouchons plus de pression et plus de temps.
plus de temps pour glander, youtube, tiktok, resto, magasin, voyage en France et à l'autre bout du monde.
et enfin plus de biens matériel, maison, voiture, smartphone, fringues etc..

Le 22 octobre 2024 à 00:39:44 :
vite vie change dans quelle mesure ?

perso du tout au tout.
déjà plus besoin de travailler, plus de chef, plus de bouchons plus de pression et plus de temps.
plus de temps pour glander, youtube, tiktok, resto, magasin, voyage en France et à l'autre bout du monde.
et enfin plus de biens matériel, maison, voiture, smartphone, fringues etc..

https://youtu.be/0Dxh_Vxq_40?si=UdDI0QqpzfuLCIEC

bref tu foutrais rien quoi :doute:

Le 22 octobre 2024 à 00:40:00 :

Le 22 octobre 2024 à 00:39:44 :
vite vie change dans quelle mesure ?

perso du tout au tout.
déjà plus besoin de travailler, plus de chef, plus de bouchons plus de pression et plus de temps.
plus de temps pour glander, youtube, tiktok, resto, magasin, voyage en France et à l'autre bout du monde.
et enfin plus de biens matériel, maison, voiture, smartphone, fringues etc..

https://youtu.be/0Dxh_Vxq_40?si=UdDI0QqpzfuLCIEC

:bave:

mon environnement change, ma vie reste la même
Je réalise l’un de mes rêves : mettre toute ma famille à l’abri. Je me retire donc l’une de deux sources de stress de ma vie, l’autre étant de devenir un artiste reconnu. Cet argent pourrait alors me financer directement toutes mes activités artistiques.

Le 22 octobre 2024 à 00:41:32 :
bref tu foutrais rien quoi :doute:

oui.

en réalité je vais sûrement passer un moment à profiter.
puis je pense que soit je vais essayer de me former à la finance pour optimiser les placements soit je tenterai tout de même de créer une entreprise sur un truc qui me plairait pour investir et tenter d'être plus riche encore.

Je finirais quand meme mes etudes, puis selon la somme soit je taff quand meme et j’achete une belle maison. Soit je monte une boite de dev et la finance
  • 1

Données du topic

Auteur
bachibozouk
Date de création
22 octobre 2024 à 00:39:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 315