Topic de Dimariadona3 :

[Rémi] L'application Frimake, vous connaissez ?

• 1

J'ai essayé de m'inscrire,
c'est pas mal pour un 0 tout comme moi vous pensez (0 ami, 0 copine, puceau même de la joue, etc.) :( ???

Ca a l'air rempli de boomers mais c'est mieux que rien.

J'ai un pote 0 tout aussi qui a rencontré sa copine comme ça mais je crois que c'est une boomeuse également :( .

:snif:
Même là je floppe, #Rémi
C'est pour se faire des amis ?

Le 22 octobre 2024 à 01:17:34 :

C'est des événements que tu peux rejoindre, donc ouais, tu peux te faire de nouveaux potes :( ... enfin des potes tout court dans mon cas :(.

Le 22 octobre 2024 à 01:22:27 :

C'est des événements que tu peux rejoindre, donc ouais, tu peux te faire de nouveaux potes :( ... enfin des potes tout court dans mon cas :(.

Connais pas dutt

Tu peut go club sinn

Viens mp au pire peut être on habite pas loin

Le 22 octobre 2024 à 01:26:41 :

Le 22 octobre 2024 à 01:22:27 :

Connais pas dutt

Tu peut go club sinn

C'est quoi une autre appli du même genre :( ?

Ma cousine m'en avait parlé, j'ai download l'appli mais c'est full vieux j'ai l'impression, y'a aucun jeunes, du coup j'ai desinstall

Le 22 octobre 2024 à 02:12:23 :
Ma cousine m'en avait parlé, j'ai download l'appli mais c'est full vieux j'ai l'impression, y'a aucun jeunes, du coup j'ai desinstall

Ça doit être 30 ans la moyenne d'âge vers chez moi, mais c'est assez diversifié en vrai comme le forum

Petite astuce pour ceux qui veulent s'inscrire, mettez " gold " en parrainage ça vous donne le premium gratuitement à vie :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Dimariadona3
Date de création
22 octobre 2024 à 01:12:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 354